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Ma facture

Pourquoi ne puis-je plus télécharger ou visualiser mes factures ?

Bonjour,
Voici maintenant 4 mois que je n'arrive plus à télécharger ma facture après réception d'un mail m'indiquant qu'elle est disponible. Un message d'erreur m'indique que le fichier pdf est manquant
Quand je consulte détail, le message d'erreur est le suivant : PDF.js v2.0.673 (identifiant de compilation : 31012570)
Message : Missing PDF "https://api.bouyguestelecom.fr/comptes-facturation/283348...;.
Deux solutions de contournement ; 1- appeler le 614 en demandant de me l'envoyer par mail après avoir signalé le problème ou 2- demander un duplicata. Bien que pas bloquant (puisqu'il existe des solutions de contournement), c'est gênant. Quand pensez-vous que ce "bug" dans l"api en cause sera corrigé ?
Dans l'attente de votre réponse, dont je vous remercie par avance
Cordialement,
Pierre-Paul

Pierre
PIERRE PAUL G.

Pierre

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Réponses

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

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ma facturation a doublée et je n'arrive pas a obtenir le détail.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, et vous remercie pour l'alerte.
En solution de contournement, pouvez-vous vous connecter depuis un PC afin de pouvoir télécharger votre facture ?
Dans l'attente de votre retour,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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