Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème urgent ?

Bonjour

Je suis client Bouygues sur mobile et sur internet à la maison depuis longtemps.

J'ai emménager dans une nouvelle maison il y a 3 semaines, après deux semaines d'attente pour le raccordement de ma ligne, ma connexion est catastrophique.

J'ai seulement 1mb/s en débit descendant et 0.7mb/s en débit ascendant.

J'ai suivi toutes les étapes décrite sur le site Bouygues pour tenté de résoudre le problème, rien n'y fait, j'ai acheté un nouveau filtre adsl le problème reste le même.

En emménagent Bouygues m'avait promis un débit descendant d'au moins 30mb/s.

Du coup mes objets connecté tout comme mes chromecasts dans les chambres de mes enfants ne fonctionne pas.

Je paye un peu près 300e chaque mois pour mes différentes lignes mobiles + ma bbox pour un service qui ne fonctionne pas.

Si rien n'ai fait d'ici la semaine prochaine je suis en droit de résilier mon contrat car celui n'étant pas respecté par mon opérateur.

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

merlin
MARC P.

merlin

Niveau
2
1818 / 2000
Bonjour, probablement débit ADSL insuffisant (ligne fils de cuivre pas assez performante) ! Solutions : regarder la TV par satellite (bien orienter une parabole n'est pas très compliqué) ou par réseau hertzien (antenne râteau) ou s'il y a la fibre : demander la connexion par fibre. Cordialement.