Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

y'a t-il un VRAI service client chez bouygues??

j'ai souscrit lundi une offre box par téléphone
mais qu'ais je fait!! J'ai dû avoir au téléphone la pire des incapables, la moins douée de toutes car au mon Dieu, quelle catastrophe ce service Bouygues! et j'en ai testé des opérateurs mais celui là est de loin le pire!
On me certifie au téléphone aucune coupure entre mon ancien fournisseur et le nouveau, que ça va mettre environ 10 jours pour que je soit connectée.... bref vendredi soir je rentre chez moi et bien sûr plus d'internet, tv.... Bouygues a déjà écrasée ma ligne et bien entendu je n'avais pas encore reçu le matériel!!! Et la je me lance dans un combat pour avoir une personne au téléphone! Je demande un supérieur, on me dit qu'on me rappelle et rien! Deux heures à passer au téléphone pour rien! Je n'ai que des incapables au téléphone, certainement basés sur une de ces plateformes au Maroc, parlant à peine français ( je ne suis pas raciste, je suis moi même marocaine!)
Le lendemain, (samedi) je me pointe dans une boutique bouygues, la personne ne me retrouve pas, le dossier a été mal foutu, lui même ne comprend pas et s'excuse, nous prête une clé 4G après s'être battu avec le service commercial par téléphone! honteux!!
Enfin, je reçois mes équipements j'installe tout, on est ok jusque là;
J'appelle le service client pour savoir comment commander la carte SD et le répéteur.... on me dit que le répéteur c'est que dans le forfait ultime et pas dans le must... alors qu'au téléphone la femme que j'ai eu pour la souscription m'a certifié que je pouvais l'avoir dans ce forfait, la seule différence c'est que dans le forfait must il faut le demander et dans l'ultime c'est inclus! donc je dis oui puisque c'est ça qui m'intéresse!! et ben non on me dit!! c'est FAUX! mais comment formez vous vos conseillers de m****???? il est INADMISSIBLE que je reste cliente dans ces conditions! donc soit vous m'envoyez ce repeteur gratuitement, soit je resilie car étant encore dans mon délai de rétractation....
A vous de jouer, la balle est dans votre camps, j'invite votre service client (compétent et de meilleure niveau) à me contacter!
personnes non habilitées à effectuer des gestes commerciaux s'abstenir!

merci!

AUDREY H.
AUDREY H.

AUDREY H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Audrey,

Suite à mon message vocal, merci de me communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................