Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je bénéficier du programme de renouvellement de mobile avec un forfait B&you ?

Bonjour,
Je suis client Bouygues avec un forfait B&You 30 Go à 9.99 € et il est indiqué dans mon espace client que je peux "bénéficier d'un nouveau smartphone à prix avantageux".
Lorsque je me clique sur "Changer de mobile" et que je sélectionne mon modèle, j'ai la fiche technique mais aucun bouton ou lien me permettant d'acheter le modèle en question... Est-ce normal ?
Puis-je réellement bénéficier du programme de renouvellement de mon mobile ?
Merci d'avance pour votre réponse.

CLEMENT H.
CLEMENT H.

CLEMENT H.

Niveau
0
68 / 100
points
damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Clément,

En effet le renouvellement de téléphone n'est pas compatible avec les forfaits b&you.
Lorsque vous sélectionnez un téléphone il faut ensuite cliquer sur "voir tous les forfaits" et choisir un forfait Sensation Avantage Smartphone qui lui, sera compatible avec un renouvellement.
Les tarifs seront affichés en fonction des forfaits selectionnés. 

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 20/11/2018 13:36:53

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Clément,

En effet le renouvellement de téléphone n'est pas compatible avec les forfaits b&you.
Lorsque vous sélectionnez un téléphone il faut ensuite cliquer sur "voir tous les forfaits" et choisir un forfait Sensation Avantage Smartphone qui lui, sera compatible avec un renouvellement.
Les tarifs seront affichés en fonction des forfaits selectionnés. 

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 20/11/2018 13:36:53
NADJIM I.
NADJIM I.

NADJIM I.

Niveau
0
11 / 100
points

Faux. — Sauf erreur.
J'ai bien pris un téléphone avec mon forfait sans engagement, que j'avais depuis moins d'un an. En plus, avec étalement du paiement.