Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème d'envoie de message Galaxy S9?

Bonjour, cela fait presque 1 mois maintenant que j'ai un Galaxy S9 et depuis que je l'ai j'ai toujours eu un problème.
Quand j'envois un sms à quelqu'un, il arrive que parfois j'ai une erreur comme quoi le sms ne s'est pas envoyé, environs 8 sms sur 10 ont cet erreur, or le destinataire reçoit bien le message et ça m'énerve un peu d'avoir cette erreur constamment.

J'ai déjà essayé de vider le cache et les données, réinitialiser le téléphone et vider le cache du téléphone mais rien ne fonctionne. Je ne peux pas tester la carte SIM sur un autre téléhpone car j'en ai pas d'autre.

En espérant avoir un peu d'aide sinon je renvois le téléphone en garantie

GAUVIN C.
GAUVIN C.

GAUVIN C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................