Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment cela est-il possible ? (piratage connexion internet mobile )

Bonjour, j'ai deux abonnements chez vous, mais nous ne nous en servons que très peu.
Sur celui que j'utilise et il n'y a vraiment que moi qui m'en sers, il y a quelques jours, je reçois un message de Bouygues qui m'informe que j'ai dépassé mon forfait internet et que désormais, ce sera facturé a 0,05 cts la minute en plus . Or je ne me sers pas du téléphone, je l'ai pris juste au cas ou, je ne me connecte pas a internet avec mon mobile , comment cela peut arriver ?
Du coup, je l'ai éteint .Il y a un problème de toute évidence, mais lequel ? Merci par avance.

GENEVIEVE M.
GENEVIEVE M.

GENEVIEVE M.

Niveau
0
12 / 100
points
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le mobile se connecte tout seul à internet , parce que les mobiles actuels sont conçus comme cela
Comme vous avez un petit forfait avec 20 ou 50 Mo de data , cela va très vite
Allez dans les paramètres et désactivez les données mobiles

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le mobile se connecte tout seul à internet , parce que les mobiles actuels sont conçus comme cela
Comme vous avez un petit forfait avec 20 ou 50 Mo de data , cela va très vite
Allez dans les paramètres et désactivez les données mobiles

Bonne soirée

GENEVIEVE M.
GENEVIEVE M.

GENEVIEVE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, et merci de m'avoir répondu :)