Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment envoyer des justificatifs suite à ma réclamation ?

Bonjour,

A la suite d'un appel avec un conseillé, ce dernier m'a indiqué l'adresse mail serviceclients@bouyguestelecom.fr or cette adresse retourne qu'elle n'existe pas.

Comment faire pour envoyer des justificatifs (copie d'écran de SMS + copie des tchat avec des conseillés) pour prouver l'erreur de facturation que j'ai actuellement ?

Pour infos, après recherche dans le forum, l'adresse https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
ne propose que le Tchat ou les appels tééphonique.

Merci d'avance pour votre retour.

JEAN-MICHEL D.
JEAN-MICHEL D.

JEAN-MICHEL D.

Niveau
0
2 / 100
points
Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Michel,

L'adresse mail où envoyer vos justificatifs est service.clients@bouyguestelecom.fr
Cette adresse ne sert qu'à recevoir des documents. Vous pouvez joindre le service clients comme indiqué sur le forum.

Bonne soirée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Michel,

L'adresse mail où envoyer vos justificatifs est service.clients@bouyguestelecom.fr
Cette adresse ne sert qu'à recevoir des documents. Vous pouvez joindre le service clients comme indiqué sur le forum.

Bonne soirée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................