Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues est voleur?

Bouygues Télécom m a facturé pendant plus de 2 ans et demi une clé 4G que je n'ai jamais commandé jamais reçu jamais activé. Bouygues ne rembourse qu un an parce que c'est la loi. Donc les 350 euros que bouygues me doit je ne les verrai pas. J ai demandé un geste commercial 15 euros sur la prochaine facture . Whoua ça c est du geste commercial . Petit calcul 350- 15 = 335 . Donc en plus d être des voleurs vous êtes des menteurs .d'après eux je n'avais qu'à regarder mieux ma facturation. Chose difficile vu que leur application ne marche jamais. Après 18 ans de fidélité avec 4 lignes de téléphone plus une box qui ne marche jamais.
Ah oui la box qu on m a vendu comme une fibre qu on a mis 2 ans à m installer n est en fait qu une ADSL. Comment je le sais maintenant puisque ces menteurs et voleurs nous on vendu ça pour une fibre. Et bien Bouygues vient de m appeler pour passer de l ADSL a la fibre. Quelle surprise j étais censé déjà avoir la fibre.....
Donc pour les 335 euros j ai demandé un téléphone en échange on me réponds c est pas possible .
Donc Bouygues me ment me vole et me prend pour une con.
Alors je vais vous faire une pub comme vous avez jamais eu.

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JIHUI
JIHUI

JIHUI

Niveau
0
10 / 100
bonsoir MYLENE
EFFECTIVEMENT. Bouygue ne rembourse jamais ce qui doit. J'ai demandé un remboursement surfacturé depuis le moi d'avril, et le service clientèle de bouygue a confirmé qui.'il font le nécessaire de me rembourser le solde en disant le virement sera fait dans un délais de 10 jours dont n' à jamais eu lieu. Je faisais 3 appels à ce sujet, toujours même réponse. Remboursement dans 10 jours m, mais je n'ai jamais reçus mon solde.
Même j'ai déjà résilié le contrat, ils ont pas remboursé ce qui me doit. La honte

Conclusion: Bouygue est un grand voleur. Ils coopèrent avec les boîtes comme option 2€99 par semaine.

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
11 / 100
Je suis bien d accord. Ils m ont pris aussi 10 euros par mois pour soit disant des abonnement que j aurai pris des truc à 2€. Que j ai annulé mais au ils ont quand même prélevé jusqu a ce que je les appel.
Des voleurs voilà ce qu ils sont.
Et bizarrement aucune réponse à mon commentaire depuis que je l ai posé.....
Franchement Bouygues avant c était vraiment mieux.
On va aller voir chez Orange s ils sont moins voleurs

PAULA
PAULA

PAULA

Niveau
0
21 / 100
Fuyez bouygues telecom ceux sont des voleurs et des marchands de tapis. Un bande d’incompétents à votre service qui vous traitent comme des Kleenex. Rien à Faire de vous. Plus vous êtes fidèle plus vous payer !

TOLOTRAHARINAIVO CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Entièrement d'accord que des voleurs, on me facture toujours jusqu'à ce jour un service tiers que je n'est pas souscrit même après avoir réclamé, le meilleurs c'est qu'on me facture encore pour une ligne que j'ai résilié, vraiment aucune morale c'est du vol à l'état pur

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je constate que votre ligne bbox a été écrasée par un autre opérateur, mais qu'aucune demande de conservation de votre numéro fixe ne nous est parvenue.

Attention, seule la portabilité de votre numéro chez un opérateur concurrent permet à ce dernier de résilier votre ligne, et aucune autre possibilité.

C'est la raison pour laquelle nous vous avons adressé un message le 03/12/2019 pour vous demander si la situation était normale.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
21 / 100
Du vol !!!! 8€ facilite de paiement j’ai changé de téléphone ils ont repris l’ancien et continuent de me facturer les 8€ De l’ancien plus les 8€ du nouveau téléphone !!! Ils me disent qu’il y a encore 11mois à payer un téléphone que je n’ai plus !!! Ça ils se gardent bien de nous le dire quand ils vendent !!! 70€ de téléphone par mois en tout est ce normal !!!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
J'ai essayée de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0693.....

La facilité de paiement vous permet de payer votre téléphone avec des échéances tous les mois pdt 24 mois au lieu de le payer comptant.
Cette somme reste due pour finir de payer votre mobile qui n'a pas été régler en intégralité à l'achat de celui-ci.
Il est donc tout à fait normal de continuer à la payer même après l'avoir fait reprendre.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
21 / 100
Jessica de Bouygues Telecom. Merci je me serais inquiétée si vous ne trouviez pas ça normal alors que vous faites partie de l’équipe. Tant mieux pour vous si vous trouvez normal de ne pas avertir les clients et de continuer de payer un téléphone que vous n’avez plus.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

La reprise du mobile vous permet de changer de mobile plus facilement, même si la facilité n'est pas terminée.

Toutefois, si nous interrompions ce remboursement, cela signifierait que les personnes ayant choisi de payer comptant leur mobile seraient pénalisées.

De plus, si nous décomptions le prix de la reprise du solde restant dû, votre bonus pour changer de mobile risquerait d'être fortement réduit.

C'est la raison pour laquelle vous bénéficiez tout de suite du bonus, tout en poursuivant l'étalement sur 24 mois, ce dernier étant sans frais, ce qui fait que ce sujet n'est pas nécessairement abordé, car reste en l'état de ce qui était prévu.

Cependant, si vous aviez posé la question directement auprès de mon collègue, et qu'il avait confirmé l'arrêt de cette facturation, je vous en présente nos excuses.

Bonne soirée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................