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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi avez vous fait une remise a zero de ma conso en milieu de mois?

La date de remise a zero de ma consommation de mon forfait 20GO cle 4G est le 02/12/18 pourquoi avoir fait cette remise a zéro il y a quelques jours ? je n'ai pas demandé a changer la date!
J'ai appelé le SAV au 614 ils me disent que c'est impossible.
J'etais a 2,5 GO en début de semaine et à 700 MO aujourdhui.
Donc il y a bien eu une remise a zero anormale.

Merci de m'expliquer la raison.on ne peux pas gerer sa consommation si ces dates changent sans en etre informé.
Pourquoi le SAV n'est pas a meme de repondre a ces anomalies ?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Réponses

JEAN
JEAN

JEAN

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Même problème pour mon forfait Nomad (boîtier 4G).

Je vois aussi un "événement" intitulé "Activation internet vitesse réduite" et daté du 13 novembre.

A part cela ma connexion 4G (forfait 20Go) fonctionne très bien.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour Jean Pierre,
Avez vous vérifié si votre clé 4G était bien paramétrée à la date du 2? En effet, les dates de votre compte Bouygues et de la clé ne sont pas synchronisées. Et si elles ne le sont pas, c'est normal qu'il y ait ce décalage.
Si c'est un spot Huawei, j'ai donné la solution dans d'autres post pour paramétrer sa clé.
Bon courage