Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ne prévenez vous pas des inconvénients de Vo Lte ?

Je ne suis pas du tout contente !
J'ai changé de téléphone et en quelques jours mon enveloppe internet a été consommée alors que je suis peu sur internet avec mon téléphone et ce 2 mois de suite. Je découvre que c'est du à la Vo LTE qui lors d'appels téléphoniques consomme de la 4G et donc le forfait internet.
Je trouve ça inadmissible et malhonnête que Bouygues ne prévienne pas de cela et ne conseille pas de désactiver ce service si on n'a pas un grosse enveloppe Internet dans son forfait.
J'apprécierais un geste commercial de votre part.

ISABELLE V.
ISABELLE V.

ISABELLE V.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je constate que vous avez échangé par Chat ce jour. Avez-vous obtenu une réponse?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE V.
ISABELLE V.

ISABELLE V.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
Un échange stérile et chronophage. Je demandais le remboursement de la recharge internet (3€) achetée en octobre + dépassement de ce mois (3,54€) et les réponses furent "mais vous avez consommé votre giga"; que ce soit par défaut d'information de la part de Bouygues et à mon insu à chaque appel téléphonique, peu importe. Je suis encore plus mécontente après ce chat.
20 ans que je suis chez Bouygues...c'est lamentable.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je peux comprendre votre ressenti, quel est le numéro de compte client de la ligne concernée svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE V.
ISABELLE V.

ISABELLE V.

Niveau
0
37 / 100
Bonsoir,N° de compte client : 1.1615098

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je viens d'essayer de vous joindre sans succès.

L'option Volte vous permet effectivement d'utiliser internet lorsque vous êtes en appel toutefois si vous n'utilisez pas internet cela ne se déduit pas de votre enveloppe.

Toutefois, je viens de vous supprimer cette option .

Souhaitez-vous mettre en place l'option gratuite de blocage qui permet bloquer votre enveloppe internet au delà de vos 1GO ? cette option bloquerait également les appels vers et depuis l'étrangers et les numéros spéciaux ?

Exceptionnellement, une remise de 5 € sera déduite de votre prochaine facture.

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE V.
ISABELLE V.

ISABELLE V.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
Vous me supprimez une option à laquelle je n'ai JAMAIS souscrit !! Et qui en l'occurence m'a couté plus que vos 5€ de remise.
Non, je ne souhaite pas de blocage, je gère très bien tout cela toute seule quand on ne me rajoute pas une nouvelle technologie couteuse sans que j en sois informée.
Cdlt

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

l'impact sur l'enveloppe data est marginal sur la VoLTE même si vous appelez plusieurs heures par jour, par contre le changement de téléphone est possiblement activation de certains réglages sont potentiellement plus impactant la plupart des smartphones propose dans les paramètres un suivi de la consommation data application par application vous devriez y jeter un oeil.

cdt