Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai déclaré mon telephone perdu et l'ai retrouvé, comment faire pour réactiver ma ligne ?

J'ai déclaré mon telephone perdu et l'ai retrouvé, comment faire pour réactiver ma ligne ?

EDOUARD D.
EDOUARD D.

EDOUARD D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

C'est une bonne nouvelle!

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Edouard,

Excusez-moi, je rencontre un dysfonctionnement technique, et ne peux vous envoyer un message privé.

Dans ce cas, je vous invite à nous contacter au 614 depuis un abonnement Bouygues Telecom ou 1064 depuis un autre opérateur ou ligne fixe pour que nous puissions rétablir votre ligne.

Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................