Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Service client pas vraiment au service du client ?

Bonjour,

Je me suis fait voler mon téléphone portable lors d'un vol à l'arrachée fin
septembre.
Outre le choc, commençait pour moi un chemin de croix ... celui de
récupérer un téléphone portable au près de mon opérateur Bouygues Telecom,
chez qui je suis pourtant cliente depuis maintenant 20 ans ....

Premier contact avec une jeune femme qui m'explique mots pour mots que je
"me suis fait voler mon téléphone trop tôt" et que, comme je n'ai souscrit
à aucune assurance, Bouygues ne fera rien pour moi.
Je lui demande donc quel serait le prix pour résilier mon forfait, elle me
répond que ce serait "cher et que c'est stupide".
Premier constat : je suis une femme stupide qui a subi une agression trop
tôt. La prochaine fois, je négocierai la date de mon agression avec le
voleur qui la commettra.

Je décide donc de me rendre un boutique pour acheter un "téléphone plein
pot" comme gentiment indiqué par la conseillère téléphonique.
Heureusement, en boutique, une femme femme sympathique m'annonce que l'on
peut mettre à ma disposition un téléphone de prêt jusqu'à ce que je puisse
renouveler mon téléphone dans les délais de mon forfait. Solution qui ne
m'a jamais été proposée par la conseillère au téléphone.

Deuxième contact .... ce matin, je décide de renouveler mon téléphone.
Impossible. 4 commandes, toutes annulées au moment du paiement. Sans
explication.
Je finis par arriver à joindre un conseiller, qui m'annonce que le site ne
prend pas en compte les cartes virtuelles. Malheureusement pour moi, je
suis sociétaire du Crédit Mutuel et je ne dispose que d'une carte sécurisée
qui m'oblige à utiliser le service Virtualis.
Le conseiller m'explique je n'ai qu'à aller en boutique. Manque de bol le
téléphone que je souhaite acquérir et l'offre promotionnelle qui va avec
n'existe pas en boutique. Je ne peux donc pas acquérir le téléphone que
j'ai choisi de payer comptant.

Je précise donc à mon conseiller clientèle que je souhaite faire une réclamation, il m'explique que cela ne se fait pas sur le site mais par mail et me communique l'adresse "service.clients@bouyguestelecom.fr" .... retour de messagerie m'indiquant que cette adresse ne reçoit que les pièces jointes et que si je souhaite faire une réclamation, je dois me rendre sur le site ..... Une matinée qui frôle le sur-réalisme.

... 20 ans que je paie mes factures, je n'ose compter la totalité de la
somme laissée chez Bouygues Telecom.
Visiblement le service client n'est plus du tout la priorité de
l'entreprise.
Effarée par le service déplorable qui m'est proposé, par l'incompétence des
pauvres salariés que nous rencontrons au bout du fil, par le peu
d'importance accordée à la satisfaction clients, je pars désormais en
croisade pour faire la pire publicité possible à Bouygues Telecom et compte
les jours qui me séparent d'une résiliation de contrat moins "chère" et
moins "stupide".

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Je suis désolée de cette situation, j'ai tenté de vous joindre sans succès, j'ai laissé toutes les informations sur votre répondeur.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................