Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Hors forfait par fraude sur mon fixe ?

Je ne sais plus comment faire.

A noter que j'ai déjà eu de gros soucis par le passé avec Bouygues concernant ma Box internet (c’est important pour la suite). Par gros soucis j’entends pas d'internet pendant 3 mois et demi, plus de 45 appels à leurs services et plus de 30 heures passé au téléphone à me faire balader par le bout du nez, mis dos au mur en m’enjoignant à résilier car problème insoluble (résolu au final) sans aucune indemnisation je précise.

Je n'ose pas repartir dans le même conflit alors aujourd'hui j'écris et je demande de l'aide à la communauté car je pense que le problème est grave et qu'il vient des services même de Bouygues.
Je m'explique, en consultant mon forfait j'ai vu une consommation anormale de mon poste fixe s'élevant à plus de 74 euros de hors forfait, après recherche il s'agirait de plus de 50 appels de mon poste fixe, tous de 0 ou de 1 minute vers un numéro surtaxé, certains à 0.00€ d'autre a 2.99€, élevant la facture à 74€ en moins de 20 minutes, 50 appels... Je précise que nous étions chez nous, qu'il n'y a qu'un seul fixe que nous utilisons pour ainsi dire jamais et que nous n'avons évidement pas passer 50 appels en moins de 20 min sur ce numéro que nous ne connaissons pas.
Le dit numéro après recherche est un numéro utilisé pour des fraudes provenant du Maroc…
Comme tous clients classiques j’appelle le service technique pour gérer cette fraude qui me renvoit, qui me dit qui ne peut rien faire et me balance sur le service commercial. Le service commercial me dit qu’il faut juste attendre le 20 novembre, soit payer pour qu’il puisse agir. Ce que je refuse catégoriquement, le problème de fraude n’est résolu en rien et les appels « apparaissent comme venant de mon fait », il me dit ne pouvoir rien faire et m’envoit sur le service Fraude. Je suis donc clairement prit pour un pigeon, on me demande d’attendre, de payer pour me dire par la suite que le problème vient de moi et que Bouygues ne peut rien faire. Je décide de demander le nom de interlocuteur, celui de son supérieur qu’il a déjà été voir trois fois, celui de sa plateforme téléphonique et le lieu de celui-ci… « NON Monsieur je n’ai pas le droit de vous donner ces informations »… c’était le 3 novembre 2018 a 11h30… je ne sais pas à qui je parle, ni quelle société ni dans quelle Pays.

C’est là le point principal, je n’ai pas été appelé le jour de la fraude, je n’ai pas décroché mon téléphone et j’ai à de nombreuses reprises appelé ces plateformes lors de ma coupure internet de plus de trois mois vers le pays dont potentiellement la fraude au numéro surtaxé émane.
Ma question est simple comment activer les services Bouygues lorsque le service commercial vous ment et vous balade en toute impunité, lorsque la fraude vient du système de gestion Bouygues en lui même ?
Si vous avez déjà été confronté au même cas, Aidez moi SVP

SYLVIA G.
SYLVIA G.

SYLVIA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Sylvia,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 066XXXXX26. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer à quel moment je peux vous recontacter.

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAADJIDJA T.
KAADJIDJA T.

KAADJIDJA T.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour , pourriez vous me contacter au 0603447191 a partir de 09h00 . Ma ligen et suspendu en ma dis cela et du a un fraude. aider moi . j'ai essayer de payer ma facture telephonque en vain.
cordialement
Toure Kaadjidja

KAADJIDJA T.
KAADJIDJA T.

KAADJIDJA T.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour , je me permet de vous écrire, après plusieurs message appelle téléphonique , aucun service n'est capable de m'aider.
J'ai reçu un email comme quoi y'a eu une fraude . Ma ligne à été couper sans motif, ceci dis ma ligne et couper comme je peu appeler ?