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Bbox

Portabilité numéro et résiliation ancien FAI

Bonjour,

j'ai souscrit à un abonnement BBox.

Au moment de la souscription la télé-opératrice m'a garantie que Bouygues s'occupe de la résiliation de mon ancien FAI, Free, ainsi que de la portabilité du numéro fixe.
Les équipements ont été installés ce jeudi 15 novembre (avec 1 jour de retard).
Aujourd'hui, soit 2 jours plus tard, la portabilité n'est toujours pas faite et j'apprend de Free qu'il n'y a pas de résiliation en cours ?!

=> je suis donc entrain de payer 2 abonnements ! et ce n'est pas normal !

Qu'en est il du portage et de la résiliation svp ?

Merci

Nb : j'envoie ce message car le service téléphonique répond qu'il y a trop d'appels...

Merci
Cdlt
Anne Sophie

ANNE-SOPHIE M.
ANNE-SOPHIE M.

ANNE-SOPHIE M.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
"
Ensuite, nous nous occupons de :

Transférer votre numéro sur votre nouvelle Bbox
Vous êtes informé par mail et SMS lorsque votre demande est effective. Vous pourrez alors recevoir des appels sur votre numéro.
Résilier votre ancienne ligne
Suite au transfert de votre numéro, nous résilions votre service de téléphonie et d’Internet auprès de votre ancien opérateur.
Si vous profitiez de services TV : nous vous invitons à contacter votre ancien opérateur afin de les résilier, (les modalités sont disponibles dans les conditions générales de résiliation de votre ancien opérateur)."

la doc complète
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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