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Ma facture

Que faire quand on a payé et que l’on vous réclame le règlement

Ma mère, personne âgée de 87 ans à chaque appel à un message lui demandant de régler sa facture alors que le règlement a été débité le 30/10 et ceci depuis 3 semaines
J’ai eu le service client au tel 2 ou 3 fois
A chaque fois on me dis que que tout va être réglé dans 24 heures et TOUJOURS rien
Veux t-on pousser les personnes âgées à à la crise de nerf ?
C,est inadmissible
Impossible de joindre quelqu’un par mail, et au 614 après 10 minutes d’attente à chaque fois, on répète la même chose et on a aucun résultat , encore une fois c’est inadmissible

JEAN LUC D.
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MARIE CLAUDE B.
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Bonjour Jean Luc,
J'ai tenté de vous joindre sur le 0662****03 . Je ne sais pas si ce numéro est celui de votre mère . Afin de vous aider merci de nous indiquer vos disponibilités , nous ferons le point ensemble . Je profite de cet échange pour présenter toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour le désagrément .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

MARIE CLAUDE B.
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Bonjour Jean Luc,
J'ai tenté de vous joindre sur le 0662****03 . Je ne sais pas si ce numéro est celui de votre mère . Afin de vous aider merci de nous indiquer vos disponibilités , nous ferons le point ensemble . Je profite de cet échange pour présenter toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour le désagrément .
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JEAN LUC D.
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Vous pouvez me joindre à partir de 12 h ce lundi
La ligne concernée est le 0385******
Merci

damien G.
damien G.

damien G.

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Bonjour Jean Luc,

En effet l'alerte ne s'est pas supprimée automatiquement comme elle l'aurait du.
Je m'occupe de la supprimer manuellement, ce sera effectif dans la journée.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NADIA H.
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Bonjour j'ai exactement le même soucis abonné chez vous depuis août la on me demande les factures depuis août alors que sa à était régler moi pour moi c'est du vol mais j'aimerais régler sa avec vous avant d'aller plus loin juridiquement merci à vous bonne journée

LOIC H.
LOIC H.

LOIC H.

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Bonjour moi c'est pareil on a payer par carte bleue sur le site c'est marquer payer es depuis tout a l'heur on arrête pas de nous appeler en disant que la facture est pas encore payer merci

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Loïc,
Le problème est résolu normalement . Toutes nos excuses pour le désagrément .
Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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GIANCARLO S.
GIANCARLO S.

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Bonjour j'ai le même problème depuis quelques semaines pouvez vous m'aider.
Merci