Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Vous allez réparer ma ligne QUAND ?

Suite au transfert de ma ligne , depuis le 27 Aout 2018 , je n'ai ni TV , ni téléphone , ni Internet convenablement . Vous m'avez fait perdre du temps , de l'argent , en faisant intervenir plusieurs techniciens dont une Expertise le 02 Octobre dernier . Depuis , pour VOUS , Tout va bien , vous avez même le culot de prélever des factures !!! Par contre , je n'ai Toujours pas les services que vous me faites payer ! J'ai alerté l'ARCEP, la répression des Fraudes , le médiateur des communications , Soit ! En attendant , je paie et je ne peux RIEN Utiliser ! Ma TV, (achetée au mois D'AOUT 2018 , se coupe chaque 2 secondes , je subis des freeze , des coupures de son , la TV se fige , parfois pendant plusieurs minutes …) le téléphone , Idem , coupures intempestives , grésillements ….Et l'ordi , (Neuf lui aussi !) , me fait patienter pendant parfois plus de 20 minutes avant d'afficher une simple page , quand ce n'est pas la phrase "Vous n'êtes connecté à Aucun réseau ! "MAIS , c'est Payé !!!J'attends le rapport d'expertise du 02 Octobre , afin de le présenter au Juge . Dois je demander à la Justice , de vous obliger à fournir ce document ?Comment expliquez Vous que j'ai la chance , le Week end , de pouvoir regarder une émission , Au MOINS 10 minutes , sans coupures ??????????C'est parce Vous et Orange êtes en repos ????? Vous pensez , sérieusement , que je vais attendre Noel 2019 pour que vous répariez ? Le FAI A une Obligation de Résultat ! Vous vous croyez au dessus des LOIS ? Et VOUS Prélevez des factures ? C'est de l'escroquerie , pure et simple ! Je ne vous ferais pas la Joie de résilier ,n'y comptez pas ! (Même si Vous insistez beaucoup pour que je le fasse ! ) Vous êtes en contrat avec Moi, vous devez Respecter ce contrat . Malheureusement , je comptais venir dans votre boutique demain , 17/11 ,pour éviter que de potentiels clients se fassent Enfler chez Vous . mais j'ai d'autres obligations pour cette journée . Ce n'est Que partie remise !

tamara
TAMARA R.

tamara

Niveau
1
137 / 750
Aucune réponse