Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Savoir quel opérateur à blacklisté mon téléphone ?

Mon téléphone à été blacklisté il y a peu.
Acquis d'occasion il y a 1 an et 3 mois, je suis de ce fait allé me présenter auprès des services de polices.
Face à cela, aucune plainte n'a été déposée. Néanmoins, mon mobile à été bloqué par votre enseigne.
Ceci est purement est simplement illégal. Ainsi, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me le débloquer ou me contacter pour échanger ?
Je dispose de l'acte de vente qui prouve le transfert de propriété et peux tout à fait vous le communiquer.
Voici l'IMEI de mon téléphone : 356376082107198
Bien cordialement.

GABRIEL L.
GABRIEL L.

GABRIEL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Rien d'illégal dans ce blocage car il existe la clause de réserve de propriété qui est une parade contre les impayés (tant que l'article n'est pas totalement payé il reste la propriété du vendeur..etc..)

Cdlt.

Modifié le 20/11/2018 14:09:14
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Ce mobile n'est pas d'origine Bouygues Telecom
Vous l'avez acheté d'occasion à une enseigne ( genre Easy-Cash )
ou un particulier sur un site de petites annonces en ligne
alors qu'il n'a pas été payé en totalité..
Il a été bloqué par l'opérateur d'origine , c'est tout à fait légal
Retournez vous contre votre vendeur ..

Bonne soirée

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Marc :-)

Effectivement, je n'ai pas vérifié l'origine IMEI. Je répondais surtout au "" Ceci est purement est simplement illégal""

Bon week-end :-))

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Daniel .. :))

Je n'avais pas vu que tu avais répondu avant en plus ..
Peut être est ce Freemobile l'opérateur , il y a eu une vague de blacklistage
récemment suite aux mobiles loués et non rendus ensuite ;)

Bon we aussi

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Le numéro IMEI que vous nous communiquez ne semble pas issu de notre stock.

Par quel opérateur l'avez-vous acquis ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................