Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de changer mon adresse mail dans mon compte ?

J'ai changé mon adresse mail en 2017 et j'ai reçu un mail de la part de Bouygues confirmant la modification.
Or, en souscrivant à une nouvelle offre ces jours-ci, je me suis rendue compte que le changement n'avait pas été effectué et que mon ancien mail était toujours présent sur mon profil ?! Comment changer le mail alors que l'on a pas la main sur son profil ?? Cela est vraiment problématique car mon ancienne adresse mail n'existe plus.
De plus, j'ai essayé de créer mon identifiant de connexion et lorsque j'entre ma nouvelle adresse mail, celle dont je me sert, elle ressort invalide car déjà associée à un autre compte ?? Mais comment est-ce possible puisque Bouygues ne l'a jamais modifiée et est donc normalement inconnue de leurs services ?!!
Finalement et après moultes recherches personnelles, mon adresse mail actuelle a été enregistrée par Bouygues en 2017 sur un autre compte client !! Fait gravissime, car en changeant le mot de passe de connexion avec mon adresse actuelle, j'ai pu aller sur le compte de cette personne ! Cependant, je ne peux pas me connecter sur mon propre profil avec des identifiants à jour…
Pouvez-vous rectifier cela : mettre MON adresse mail valide sur MON profil Bouygues Télécom SVP ?

SYLVIA J.
SYLVIA J.

SYLVIA J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvia,
Afin de pouvoir vous aider, je vous adresse un mesage privé .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIETERS D.
PIETERS D.

PIETERS D.

Niveau
0
11 / 100
je n'y parviens pas non plus : Bouygues m'envoie ses mail sur mon ancienne adresse SFR.