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Mon téléphone

Activation VoLTE Redmi Note 5 ?

Bonjour,
pouvez vous m'activer l'option VoLTE sur mon Redmi Note 5 ?
Je ne pense pas que l'option soit active de votre côté.

Merci d'avance.

AYMERIC B.
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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Romain,

Je regrette votre mobile n'est pas compatible avec la Volte.
Vous trouverez les mobiles éligibles ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Elodie P.
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Equipe

Bonjour Aymeric,

Je viens de vous activer le service, un SMS de confirmation va vous être envoyé. Le délai est de 6h maximum et il sera nécessaire d'éteindre/rallumer votre mobile.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE C.
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Bonjour, pouvez-vous m'activer la Volte aussi sur le même téléphone ?

Elodie P.
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Bonjour Cécile,

C'est chose faite :)

A bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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AYMERIC B.
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Bonjour Elodie,

Je n'ai toujours pas la VoLTE. Est ce que je dois modifier quelque chose sur les paramètres APN de Bouygues télécom ?
Tout le reste est bien paramétré sur mon mobile.
Pour info, je ne vois pas l'option VoLTE sur mon espace client.

Cordialement

damien G.
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damien G.

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Bonjour Aymeric,

Après vérification, le modèle de votre téléphone n'est pas encore compatible avec la Volte bouygues telecom, donc c'est normal que ça ne fonctionne pas de votre coté.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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AYMERIC B.
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Bonjour Avez vous une idée quand mon modèle de téléphone sera compatible ?
C'est pénalisant de ne pas avoir la VoLTE.

Bonjour Aymeric,

Nous n'avons pas cette visibilité, je suis navrée.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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AYMERIC B.
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Bonjour
Avez des news pour la VoLTE sur le redmi Note 5 ?

Merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Hello Aymeric!

Je suis navrée votre mobile n'est toujours pas compatible à la Volte.
Voici le liste des mobiles actuellement éligibles:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Excellente journée et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY R.
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Bonjour,

Je suis dans le même cas mais pour un Redmi Note 3 SE

Pouvez vous m'activer l'option VoLTE ?

Merci d'avance.

MICKAËL B.
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MICKAËL B.

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Bonjour,

Pouvez-vous activer l'option VoLTE sur ma ligne pour mon Mi 9 ?

Merci d'avance.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Mickaël,

C'est validé, le délai est de 3 à 6h maximum. Pensez à redémarrer votre téléphone.

Vous nous faites confiance pour votre ligne mobile, connaissez-vous nos offres bbox ?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE C.
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Bonjour,

J'aimerai aussi profité de la volte. Je vois que certaine Xiaomi redmi note 5 sont activable.

en vous remerciant d'avance

cordialement

Bonjour Nathalie,
je viens d'ajouter l'option sur votre ligne mobile 0607****03 . Plus d'infos sur ce service gratuit ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Je n'ai pas vu votre mobile dans la liste des téléphones compatibles... :(
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour,
Il y'a une petite manip, pour que l'option VoLTE apparaisse dans le menu de la carte sim.
il faut taper le code suivant avec votre clavier téléphonique :
*#*#86583#*#*
Eventuellement redemarrer le terminal.
Attention, le succès n'est pas toujours au rendez-vous, cette manip débloque la possibilité dans le menu et dépend des capacités réseau !!

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

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Bonjour,

Pouvez-vous activer l'option VoLTE sur ma ligne pour mon Mi 9 ?

Merci d'avance.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Romain,

Je regrette votre mobile n'est pas compatible avec la Volte.
Vous trouverez les mobiles éligibles ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

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Donc c'est ok 3 post plus haut pour Mickaël avec le même portable, mais pas moi !? :D

Carole P.
Carole P.

Carole P.

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Bonjour Romain,

Ça ne fonctionnera pas non plus pour Mickaël.

Seuls les mobiles indiqués sur le lien ci dessous permettent d'accéder au service Volte : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci pour votre compréhension

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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MICKAËL B.
MICKAËL B.

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Bonjour,

Ça a eu fonctionné pour moi mais plus maintenant...

MICKAËL B.
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Bonjour,

Du coup, j'ai l'impression que ça s'est désactivé chez vous.
Pouvez vous relancer cette activation svp ?
Quand je fais a série *#*#86583#*#* ça le fait sur la sim 2 alors qu'il n'y a rien dans ce soit.
Merci d'avance pour vos actions

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Bonjour, après vérification cette marque et modèle n''est pas compatible.

Je vous transmets la liste des mobiles compatibles :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Jessica, Bouygues Telecom
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NATHALIE C.
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bonjour,

Pour moi c'est pareil, sa fonctionnait mais vous avez désactiver l'option volte.... mon mari n'a pas de souci chez deux autre opérateur avec le même téléphone .

Audrey L.
Audrey L.

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Equipe

Bonjour,

Voici le lien pour l'accès au service Volte et les téléphones compatibles : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Audrey, Bouygues Telecom
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