Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription Darty et offre carte cadeau de 100 euros ?

Bonjour,
j'ai souscrit début 07/2018 un abonnement bbox chez darty puis envoyé le dossier complet afin d'obtenir la carte cadeaux de 100 euros offerte par darty pour une souscription bbox.
Un sms début septembre m'a confirmé l'envoi prochain de cette carte... et rien reçu à ce jour.
Après avoir contacté sogec qui m'a renvoyé vers darty qui m'invite à patienter encore...

Qui contacter afin de faire avancer ce dossier ?

Merci d'avance de vos réponses.

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thierry,

Je vous confirme que lorsque vous avez fait la demande à Darty , Darty l'a transmis à SOGEC et vous avez reçu le 05/09 la réponse d'acceptation par sms : voici l'historique de la SOGEC :
05/09/2018 : Prise en compte de la demande

• 06/09/2018 : Envoi d'un SMS
  • infoBouygtel : Vous recevrez prochainement votre carte cadeaux Darty de 100EUR suite à votre achat d'une offre Bbox.

Dans ce cas c'est bien DARTY qui doit vous délivrer ces cartes cadeaux je vous invite à les joindre en leur montrant cette copie de message en provenance de la SOGEC.

Merci de votre confiance et bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIAS A.
MATHIAS A.

MATHIAS A.

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi j'ai reçu Vendredi dernier ce même texto m'annonçant l'envoi le cette soi-disant carte cadeaux de 100 euros...
Je pense que je ne vais pas patienter indéfiniment comme les autres victimes de cette publicité attirante et vais rapidement me rapprocher du magasin Darty qui m'a abonné chez Bouygues car ils doivent probablement jouer la montre.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème que vous
j'ai souscrit en septembre un abonnement bbox chez darty puis comme convenu envoyer le dossier complet , a ce jour jai toujours pas reçu mes cartes cadeaux d'un montant de 200 euros j'ai reçu un SMS de la sogec me disant que je dois recevoir par mail les cartes cadeaux avez vous des nouvelles de la votre

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai reçu un sms en décembre pour me dire que j’allais recevoir la carte cadeau Darty de 100€ suite à la validation de mon dossier pour la souscription à la bbox en juillet 2018.
Je n'ai plus de nouvelle depuis et comme je suis étudiante il est vrai que cette carte cadeau me serait très utile pour m'acheter du matériel informatique à Darty.
Pouvez vous me dire svp quand je vais la recevoir?
merci beaucoup.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
4350 / 5000

Bonjour Audrey

Je comprends votre besoin d'obtenir rapidement cette carte kdo
Il s'agit d'une offre Darty, je vous invite donc à les contacter directement.
Voici leurs coordonnées : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098
098 32 34, temps d’attente gratuit

Bonne journée

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................