Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation prorata ?

BONJOUR j ai résilié debut novembre la bbox le 08/11 on me prend en compte ma resiliation et l on m indique qu elle sera effective le 17/11 .le 17 je recois une facture complete allant jusq au 26/11. donc je bloque le prelevement et on m indique qu on me facturera 10 euros supplementaires pour frais de gestion!!!! resume pas de facture au prorata et menace .. je crois qu ils auront rien de ma poche ce sera mieux !

noyau83
RACHID B.

noyau83

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................