Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai un numéro de téléphone en 09 alors que j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro en 05 ?

je suis connecté depuis 2 jours et j'ai toujours ce numéro d'appel en 09.

JAMES G.
JAMES G.

JAMES G.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JAMES G.
JAMES G.

JAMES G.

Niveau
0
15 / 100
points

Il s'agit du téléphone fixe suite à mon abonnement à la Bbox Ultym

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour James,

On va vérifier ça, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................