Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Activité+Internet+vitesse+réduite+Hotspot+4G+Bbox+Nomad+E5372?

Bonjour,
Pourquoi je vois dans ma consommation "Activité Internet vitesse réduite pour ma clé Internet (Hotspot 4G Bbox Nomad ?
Peut-on remédier soi-même et si oui, merci de m'indiquer avec précision les éventuelles manipulations à effectuer.

Merci pour votre aide et bien cordialement. Vous pouvez me communiquer la réponse sur ***************(arobase)******************

DELPHINE A.
DELPHINE A.

DELPHINE A.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Avez vous dépassé le quota?

DELPHINE A.
DELPHINE A.

DELPHINE A.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Non, je ne pense pas je n'ai rien qui me l'indique.

MERCI

GABRIELLE P.
GABRIELLE P.

GABRIELLE P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu la meme chose, avec ma clé 4 G 40Go , alors que je n'avais consommé que 20Go!!!!! Et aujourd'hui, mon forfait est passé tout seul à 50Go,! Alors que je n'ai rien demandé! avec l'augmentation qui va avec!!! grr, c'est quoi ca????

DELPHINE A.
DELPHINE A.

DELPHINE A.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour ou Bonsoir,

Idem que pour vous, Gabrielle mais j'ai été avertie par courriel par Bouygues de la modification, à savoir :

"Bouygues Telecom améliore régulièrement ses offres pour vous permettre de profiter en permanence de services toujours plus riches. J’ai ainsi le plaisir de vous annoncer que votre enveloppe internet mobile sur votre FORFAIT INTERNET CLÉ 3G/4G va bientôt évoluer pour vous permettre de profiter davantage de la qualité de notre grand réseau 4G !, etc..."

Donc, rien à dire de ce côté-là après je ne sais pas si j'ai dépassé ou pas car la mise à zéro du compteur s'effectue le 16 de chaque mois mais sur la clé Internet par elle-même, le mois dernier j'aurai dépassé sauf que ce n'est pas dans ma consommation sur le site. Après, il est bien mentionné que cela peut demander 3 mois avant d'apparaître.

Le compteur étant remis à zéro à partir de ce jour, je ne devrais plus être, du moins je le pense, en vitesse réduite pour Internet.

Merci de m'avoir lue et bien cordialement.

Bonjour Gabrielle,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider. Je comprends tout à fait que cette offre puisse ne pas vous convenir. Que souhaitez vous ? voulez vous revenir sur votre offre à 40Go ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE A.
DELPHINE A.

DELPHINE A.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour ALEXANDRA,

Merci pour votre réponse. Non je voulais justement faire augmenter.

Ce qui me dérange c'est le fait que mon "activité Internet ait fait l'objet d'une vitesse réduite".

Je ne pense pas avoir dépassé le forfait car sur la clé Internet, oui mais pas sur le site où le compteur est remis à zéro le 16 de chaque mois donc quoi prendre en compte ? La clé Internet ou bien le compteur en regardant sa consommation sur Internet ?

J'ai reçu ma facture avec la nouvelle offre 50 Go donc je conserve mais j'ai toujours l'ancienne clé qui fonctionne très bien et j'ai 2 magasins à BLOIS donc en cas de problème je pense que je pourrais m'y rendre pour en changer éventuellement.

Je souhaiterais bien vivement qu'on réponde à mes questions sans être hors sujet comme pour certaines réponses précédentes.

Bien cordialement.

Bonjour Delphine,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Le message "Activation internet vitesse réduite" signifie que si un jour vous atteignez les 50 Go de votre enveloppe (chose qui n'est jamais arrivée jusqu'ici), vous pourrez continuer de surfer gratuitement avec une vitesse de connexion réduite. C'est l'assurance pour vous de ne pas faire de hors forfait.

Le compteur qui sert de référence est celui disponible sur votre espace client, qui se remet en effet à jour le 16 de chaque mois.

En espérant avoir répondu au mieux à vos questions. Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom