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Résolution du problème avec League Of Legends?

Depuis plus de 4 mois, moi, et d'autres clients Bouygues sommes victimes d'un bug concernant (entre autre) League of Legends.
Je constate un grand nombre de topic à ce sujet. Je constate également, l'absence d'une réponse, et ce, malgré la quantité de personne concerné.

Le problème vient clairement de chez vous.

LoL représente 80 % de mon temps passez à jouer en ligne. Et je ne peux profiter pleinement de cela, dû à votre incapacité, non seulement à régler ce problème, ou ne serait-ce même qu'à communiquer avec nous, clients.

Il est déjà quasiment impossible à vous joindre, pour tout sujet confondu. PAr contre, pour vos offres et "bons plans" là, vous êtes disponibles ET réactifs. Maintenant, faites preuves de bon sens et d'intelligence 1/4 de seconde pour conserver vos clients actuels, avant de chercher à en obtenir de nouveaux.

Allez vous régler ce problème oui ou non? Si oui, quand?

Si non, et ben au revoir.

ANTONY D.
ANTONY D.

ANTONY D.

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Réponses

WILFRIED V.
WILFRIED V.

WILFRIED V.

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J'aimerai te donner une réponse positive mais je souffre encore du même problème que toi et même en signalant le problème de nouveau je n'ai aucune réponse de la part de Riot ni même de Bouygues. Cela c'était calmé par un moment mais c'est repartit de plus belle depuis deux semaines chez moi ..

SAVINIEN T.
SAVINIEN T.

SAVINIEN T.

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Même problème chez moi, c'est injouable !

LUCAS G.
LUCAS G.

LUCAS G.

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Bonjour,

Même problème depuis 6 mois. Cela vient d'un désaccord entre bouygues et les éditeurs de jeux. Apparemment Fortnite aurait le même problème.
Leur réponse est la mise en place d'un mode jeux sur la box. Ce mode est censé limiter la bande passante pour les autres applications. Je pense donc que cela ne servira à rien car le problème ne vient pas de la.

Il serait bien de régler ce désaccord avant de perdre vos clients.

MERLIN P.
MERLIN P.

MERLIN P.

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Bonjour,

Ce bug est toujours d'actualité aussi à présent je suis déconnecter 2 fois d’affiler entre 10 et 13 min pour la 1ere deco.

Pouvez-vous vous engager a la correction de ce bug ?
Dans mon cas je compte sérieusement quitter Bouygues, la fibre arrive dans mon immeuble donc je la prendrai avec un autre opérateur s'il n'est pas possible de jouer en ligne avec vous services.

Quelques liens :
https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-suppo...
https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/signaler-un-b...
https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-suppo...
https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/signaler-un-b...
https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-suppo...

Aussi pour votre informations, au début des parties, il n'est pas rare qu'il soit demandé aux joueurs utilisant vos services de rester a la base entre 10 et 14min (ce qui est très très handicapent pour tout l'équipe) autant dire qu'aucun joueur de LOL ne va souscrire a vos services.

En espèrent que vous prenez ce bug au sérieux.

Cordialement