Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Pourquoi plus aucunes TVs ne marchent après l'installation de la BBox par l'un de vos techniciens ?

Bonjour / Bonsoir à tou(te)s.

Je m'excuse par avance si le problème que je vais mentionner à déjà été soulevé sur le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire après plusieurs minutes de recherche.

Alors voila, fraîchement abonnée chez Bouygues Télécom. J'ai reçu aujourd'hui la visite d'un technicien qui est venu installer la BBox à la maison en effectuant quelques travaux dans mon entrée ainsi que dans le SAS du couloir commun de mon immeuble.

Si l'installation et la fonctionnalité de la BBox est irréprochable. La télévision branchée au décodeur de la BBox fonctionne à merveille mais j'ai toutefois perdu accès a tous signal sur mes autres téléviseurs dans mon appartement.

Ce monsieur aurait-il touché quelque chose qui ne fallait pas ? Car j'insiste, les 4 autres TV qui marchaient très bien hier encore ( 14/11/18 ) avant l'intervention du technicien.

Et depuis l'installation plus rien.

Vers qui puis-je me tourner pour trouver une solution à mon problème ?

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite une agréable journée/soirée.

MONIQUE L.
MONIQUE L.

MONIQUE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse