Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'accéder à certains sites en WIFI quelque soit support / système

Bonjour,

Malheureusement je rencontre un problème depuis 1 semaine. Je ne parviens pas à accéder à certains sites dont (http://www.dailywash.fr) via ma connexion WIFI. En revanche, pas de problème avec la 4g. Pouvez-vous m'expliquer comment régler le problème ? À noter que le site est bien actif puisque j'y accède en 4G.

Cela, quelque soit le support (smartphone, tablette, mac, pc), système d'exploitation (mac os, windows 10 ou Android) et navigateur : firefox, google chrome, safari.

À noter que j'ai déjà redémarré la box via l'interface de la BBox, que je l'ai redémarré manuellement en débranchant tous les câbles pendant plus de 30 secs. J'ai aussi désactivé mon pare-feu windows 10, mon pare-feu mac os et même désactivé un temps mes antivirus, rien n'y fait.

Enfin, voici le message que je reçois sur chrome : "ce site est inaccessible, ERR FAILEd", sur SAFARI : "Safari ne peut établir une connexion sécurisée à ce site".

Travaillant sur ce site internet, j'aurai besoin d'y accéder rapidement. Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

M.

MAXENCE X.
MAXENCE X.

MAXENCE X.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses