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Réseau mobile

Réseau mobile 4G qui fonctionne au ralentit voir pas du tout... pourtant le paramétrage mobile est OK.

Depuis quelques jours ma 4G ne fonctionne plus et ma connexion est fortement ralentie... Est-ce que cela vient de mon téléphone ? ou de Bouygues ?

LAURE-ANAÏS G.
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Simon A.
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Simon, conseiller Bouygues Telecom Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

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Autres réponses

Simon A.
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Simon, conseiller Bouygues Telecom Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

WILLY S.
WILLY S.

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Problème de réseau voir pas de réseau depuis 2 semaines. J'ai essayé toutes les manipulations préconisées mais rien ne change. Je pense que je vais changer d'opérateur car ça devient de plus en plus fréquent.

VIDAT X.
VIDAT X.

VIDAT X.

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Idem pour ma part.
Depuis 3-4 jours, j'ai de très très gros problème de connexion sur ma 4G box.
Ou dirais-je plutôt que je n'ai quasiment pas de connexion.
Il m'arrive parfois de pouvoir me connecter par moment mais ça ne dur pas longtemps. Je n'arrête pas de me déconnecter. J'ai beau essayer, que ce soit en ethernet ou en wifi, ça rame et ça galère à se reconnecter quand ça veut bien.
J'ai beau aussi rebooter ma 4G box Huawei mais le voyant LAN ne s'allume même plus.
Est-ce à cause du réseau, de la météo ou autre que ça ne fonctionne plus par chez moi?

ADIL B.
ADIL B.

ADIL B.

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Bonjour
Cela fait une semaine que je ne beneficie plus de la 4g sur mon mobile pouvez vous aranger ma situation
Merci

MATHILDE V.
MATHILDE V.

MATHILDE V.

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Mon téléphone dit capter la 3G ou la 4G c'est selon mais en réalité je n'ai pas d'accès à internet. cela fait déjà plusieurs fois que cela se produit depuis que je suis revenu chez Bouygues cet été et cela dure des fois peu de temps et des fois une journée entière.
Je regrette d'être revenu chez Bouygues finalement.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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3 lignes B&You à la maison, et également plus aucune ligne qui capte le réseau.

J'attends quelques jours et si rien ne change, je migre vers un autre opérateur également.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Bonjour,
Cette absence de 4G intervient partout ( même +20km autour de vous) ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

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Bonjour,
Désolée pour la gêne occasionnée ainsi que le délai de réponse.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Christelle, Bouygues Telecom
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Sébastien D.
Sébastien D.

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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Sebastien, Bouygues Telecom
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ROSE-MARIE L.
ROSE-MARIE L.

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J'ai plus internet depuis le 11/11 pour qu el raisons merci

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

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Bonsoir à tous .. merci de m’aider. Je viens de souscrire a l’offre b and you , et je comprends pas pourquoi ça rame autant pour aller sur internet alors que je suis en 4G ?