Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Si je change de forfait (engagement pour 12 mois) puis je revenir à l'offre initiale avant 12 mois?

Tout est dans le titre :

Un réengagement suite à un changement de forfait m'engage t'il à conserver l'offre choisie ou bien puis je revenir à une offre moins chère avant la fin de la période?

Plus en détail, je vis à l'étranger, j'utilise ma carte sim bouygues uniquement pour recevoir les sms (gratuit à l'étranger) et pouvoir conserver mon numéro, j'ai donc choisi un forfait Forfait B&YOU 24/24 20Mo à 7,99€ par mois.
Je rentre en France pour quelques semaines et souhaite bénéficier de plus de data le temps de mon séjour, puis revenir à mon offre actuelle.

Si je change de forfait pour plus de data, je me réengage pour 12 mois.
Est il possible de revenir à mon offre actuelle à l'issue de mon séjour en France?
Si non quelle sont les solutions proposées?

Merci

FABIEN T.
FABIEN T.

FABIEN T.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Vous êtes sur une offre sans engagement. Vous êtes donc libre de passer d’un forfait B&YOU à un autre forfait B&YOU sans frais et sans réengagement (à la hausse ou à la baisse) à tout moment depuis votre Espace Client Bouygues Telecom. Le changement d'offre est effectif à la remise à zéro de votre forfait.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN T.
FABIEN T.

FABIEN T.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Damien,

Merci pour votre réponse,
lorsque depuis mon compte sur internet je clique sur changement de forfait, j'ai le choix entre 5 offres et tarifs entre 50Mo et 100Go et respectivement 9,99€ jusqu'à 84,99€
Toutes ces offres ont le libellé "Forfait Sensation sans mobile engagement 12 mois", je n'ai aucun choix disponible vers une offre sans engagement...
Sans vouloir vous offenser, j'ai donc quelques doutes sur ma liberté à passer à un autre forfait sans engagement comme vous l'affirmez
Ou bien il faut que je passe par un autre biais que par le site internet peut être?

De plus, mon forfait actuel est de 20Mo pour 7,99€ comme je l'ai déjà précisé.
Ce forfait n'apparait pas dans les choix possibles, ce qui pourrait sembler logique puisque que je souhaite quitter cette offre (temporairement), et je doute fort que vous proposiez une offre à 20Mo et une offre à 50Mo.
Ce qui semble donc dire que je ne pourrai pas revenir à l'offre initiale de 20Mo si je change de forfait.

Question subsidiaire, y a t'il un moyen de recevoir une notification lorsqu'il y a une réponse à la question?
Merci

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je vois un forfait b&you 20 mo sur votre ligne ce n'est pas ce forfait que vous souhaitez ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABIEN T.
FABIEN T.

FABIEN T.

Niveau
0
34 / 100
citation du premier message :
"Plus en détail, je vis à l'étranger, j'utilise ma carte sim bouygues uniquement pour recevoir les sms (gratuit à l'étranger) et pouvoir conserver mon numéro, j'ai donc choisi un forfait Forfait B&YOU 24/24 20Mo à 7,99€ par mois.
Je rentre en France pour quelques semaines et souhaite bénéficier de plus de data le temps de mon séjour, puis revenir à mon offre actuelle."

La question est elle suffisamment claire ou bien avez vous besoin d'autres précisions?

Je sens que ça va se finir avec une carte prépayée chez un autre opérateur tout ça....

Bonjour Fabien,

Pour voir les forfaits B&YOU, il suffit de cocher B&YOU à droite sous l'encadrement dans lequel votre forfait est détaillé.

Vous pourrez bien sur rechanger votre forfait avant votre départ avec un des forfaits proposés à ce moment là.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABIEN T.
FABIEN T.

FABIEN T.

Niveau
0
34 / 100
Kamoulox!!!

Et carte prépayée chez SFR le temps de mon séjour en France...