Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arnaque au soit disant forfait 5GO sensation avantage avec forfait ideo ?

Après plusieurs appels au service assistance suite a ce qui me paraissait des erreurs de facture (augmentation de 11 euros contre les 3 proposé..) le 9 /11 on me dit que dans les 48 heurs un responsable doit me joindre pour régler ce problème le 14 toujours pas d'appel je recontacte le'assistance on me dit qu'un responsable me contactera dans la journée .Aujourd'hui le 15 toujours rien je recontacte l'assistance et la après plusieurs minutes d'attente on me dit que suite à mon changement de forfait que l'offre idéo n'existe plus et cerise sur le gateau je suis engagé pour un an sur mon forfait mobile.
Merci Bouygues telecom et pour les responsables je ne doit pas être un client assez important pour être rappellé.

Sympa ...allors un conseil reflechissez y avant de souscrire un forfait soit disant avantge.

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre entretien téléphonique,je vous confirme que votre forfait IDEO a été remis en place.
Je conserve toutefois votre dossier jusqu'à l'édition de votre prochaine facture du 09/12.

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
16 / 100
Merci de votre attention et votre compétence pour avoir régler ce soucis .