Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, pourquoi m'a t on facturé des appels à l'étranger alors que je ne les ai pas passé (je vs ai envoyé un mail) ?

Bonjour
J'ai contacté le service client qui m'a proposé d'envoyer un mail à: service.clients@bouyguestelecom.fr mais ce dernier m'a dit que ma demande risquait de ne pas être traité et qu'il fallait passer par ici
je vous contacte pour le problème suivant:

Mon N° de ligne est le

vous m'avez facturé un dépassement de facture car j'aurai appelé et envoyé des sms à deux N° à l'étranger entre le 5 et le 8 novembre dernier alors que je n'ai pas composé ces N°
Pouvez-vous m'expliquer ce qui a pu se passer et me donner le détail de ces communications car j'ai le début du N° mais il me manque la fin pour voir si cela correspond à un N° je j'ai dans mon répertoire.
J'ai consulté la mémoire de mon téléphone mais n'y ai pas trouvé les appels aux dates et heures mentionnées sur mon compte chez vous.
voici les N°:
+22178637
et
+2237327
j'ai fait la demande de facture détaillée depuis que j'ai constaté ces appels mais j'aimerai avoir le détail avant si c'est possible.

Je vous remercie par avance

Cordialement

Mme ********* Emelyne
*******@*****.**

EMELYNE N.
EMELYNE N.

EMELYNE N.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MIRIAM P.
MIRIAM P.

MIRIAM P.

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,
Je rencontre les mêmes difficultés que vous.
Le numéro qui figure sur ma facture est le suivant : +2223445... On m'a prélevé un dépassement de 70 euros correspondant à un appel de 50 min que je n'ai jamais passé. D'autres clients sont dans ce cas : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1763318-frais-justifies-appel-mauritanie-faire
Je n'obtiens de réponse ni du service client ni sur ce forum d'assistance. J'ai donc adressé un courrier au Service consommateurs (Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX). J'ai demandé à être remboursée et surtout que l'on m'explique l'origine de ce dysfonctionnement et que l'on me garantisse que cela ne se reproduira plus. A défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 30 jours, je résilierai mon abonnement et saisirai le médiateur des communications électroniques (https://www.mediation-telecom.org/).
Cordialement,
Miriam

EMELYNE N.
EMELYNE N.

EMELYNE N.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse

Bonjour Emelyne,

Merci pour votre accueil au téléphone.

J'ai bien noté qu'une autre personne avait accès à votre espace client, et qu'il ne fallait en aucun cas divulguer d'information concernant votre compte par écrit, mais uniquement par téléphone si nous vous avons en ligne.

Une note a également été laissée dans votre dossier à ce sujet.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom