Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Bbox Fit : pas de numéro de commande ni de mail de confirmation

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox Fit en cet fin d'après-midi. Tout se passe bien, j'insère mes coordonnées perso, bancaire, le RIO etc ...

Au moment de la validation finale un message signal que suite à une forte demande, la commande peut prendre du temps et puis ... plus aucune nouvelle. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, pas de numéro de commande, rien sur mon espace client.

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Merci.

MANUEL G.
MANUEL G.

MANUEL G.

Niveau
0
2 / 100
points
Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel et merci de votre confiance :-)

Vous pouvez être rassuré votre souscription est bien prise en compte.
Vous recevrez une confirmation sur l'adresse mail de contact que vous avez renseigné.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

normalement le mail arrive dans les 24h

vous aurez l'identifiant de l'espace client un peu plus tard par SMS ou mail

cdt

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel et merci de votre confiance :-)

Vous pouvez être rassuré votre souscription est bien prise en compte.
Vous recevrez une confirmation sur l'adresse mail de contact que vous avez renseigné.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voulais savoir quand j’aurais le message pour allez chercher le matériel de la box merci

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nora,

Je vais vous renseigner, vos équipements sont toujours en cours de préparation , vous serez tenue informée par SMS de leur expédition.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................