Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Consommation du Pass Internet Voyage

Bonjour,

J'ai commencé à utiliser un Pass Internet Voyage, mais pas moyen de vérifier ma consommation. Je dois retourner à l'étranger alors qu'il est encore valable, et je souhaiterais savoir le crédit qui me reste. Comment procéder? Cela devrait pouvoir être fait en deux clics, non?

ERIC E.
ERIC E.

ERIC E.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Eric ,Dès votre premier usage internet mobile dans un pays éligible, votre pass s’active. Vous disposez alors de 7 jours, soit 168h consécutives pour le consommer intégralement.
Vous pouvez suivre votre consommation sur la jauge spécifique, disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Ma consommation"

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 16/11/2018 09:37:49

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Eric ,Dès votre premier usage internet mobile dans un pays éligible, votre pass s’active. Vous disposez alors de 7 jours, soit 168h consécutives pour le consommer intégralement.
Vous pouvez suivre votre consommation sur la jauge spécifique, disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Ma consommation"

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 16/11/2018 09:37:49