Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Faire une réclamation , qu'elle est la démarche à faire

Je ne croyais pas qu'on me pousserait à bout par l’inefficacité,le manque de professionnalisme et surtout le manque de respect quasiment les conseillers que j'ai pu avoir récemment ( preuve à l'appui Mes appels)!!! Mon frère a oublié de bloquer d’itinérance Internet pendant les vacances d'été et j'ai reçu une facture de 357,94 Eur. J'ai eu un conseiller pour avoir une facilité des échéances en trois fois( la première la moitié le 15/09/18 et les deux autres le 15 du mois donc le 15/10/18 ( payées) et la dernière le 15/11/18 donc DEMAIN . La bonne surprise , Bouygues nous suspend la ligne brusquement le 08/11/18 en sachant que j'ai trois lignes mobile et la BBOX Miami( concernant la bbox c'est une autre histoire) ! Je les appelle et une conseillère m'informe que j'ai impayé de 89.47 eur et j'ai répondu que c'est vu et confirmé par email et par sms avec le conseiller que ce sera le 15 du mois et la conseillère m'informe qu'il n'y a aucune trace de la date de paiement échéancier ( elle m'a mis en attente deux fois pour me dire qu'elle ne peut rien faire tant qu'il y a un impayé ( très professionnelle et efficace :c'est de l'ironie) c'était la semaine dernière et hier donc Mardi 13/11/18 j'ai relancé et j'ai eu bien sur une autre personne avec le même refrain avec une mise en attente plus de 5 mn en sachant que je devait reprendre le boulot et à la fin elle me confirme que la suspension de ligne à été enlevé et que je devais éteindre le téléphone 30 à1h et à votre avis .... Rien , la ligne est toujours suspendue et j'ai réessayé de les rappeler mais en vain.... Aujourd'hui Mercredi 14/11/18 , j'ai tenté de les appelé jusqu’à 19h51 et j'ai pu enfin avoir une conseillère qui m'a mis hors de moi malgré ma nature calme et réservée et que je suis une bonne cliente ( prélèvement automatique)et vous saviez elle m'a répondu en haussant la voix qu'elle n'est pas les autres conseillers et qu'ils ne sont qu'un service et à la fin elle me met en attente comme d'habitude et ensuite elle me dit qu'elle a enlevé la suspension de la ligne et qu'on recevrai un SMS et... Elle m'a raccroché au nez!!!! Au final la ligne est toujours suspendu et on n'a pas reçu aucun SMS. Bref, je regrette vraiment d'être une cliente de BOUYGUES et je ferais la démarche de résilier mes lignes +bbox miami. Je vous conseille de revoir votre Savoir faire , votre Savoir Être. Cordialement

SUZANNE G.
SUZANNE G.

SUZANNE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Suzanne,

Je viens de vous contacter sur votre mobile 0651xxxxxx sans succès, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin que l'on fasse le point ensemble ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................