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Mon offre

Offre par SMS 30 GO en plus 20 GO pour 9,99€/mois : est-ce bien sans limite de durée ? quid des données à l'étranger ?

J'ai actuellement une offre pour 20 G0/mois à 1,99€/mois avec 1 GO de data à l'étranger
L'offre expire le 18/11/2018
J'ai répondu au SMS mais je n'ai pas reçu de réponse, pourriez-vous me dire où ça en est ?

ROXANNE P.
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Elodie P.
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Bonsoir Roxanne,

L'offre sera appliquée à votre prochaine remise à zéro :)

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie P.
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Bonsoir Roxanne,

L'offre sera appliquée à votre prochaine remise à zéro :)

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ROXANNE P.
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Suite à la remise à zéro de ma consommation le 27 novembre dernier l'offre semble ne toujours pas s'être appliquée. C'est toujours l'ancienne offre qui apparaît dans mon espace client.
Ma mère, ayant reçu le même SMS et ayant également répondu (après moi), a bien vu l'offre s'appliquer suite à sa remise à zéro.
Que s'est-il passé dans mon cas ?

jean-mary V.
jean-mary V.

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Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je regrette que vous nous sollicitiez pour ce motif.

Comme indiqué votre dossier est remis à l'équipe dédiée à la résolution de l'anomalie.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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ROXANNE P.
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Merci pour votre réponse. Conformément à votre message vocal j'attends donc de recevoir le SMS de confirmation.

jean-mary V.
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Madame,

Je vous remercie pour votre retour.

J'attends votre réponse prochaine.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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ROXANNE P.
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Bonsoir,

Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation et après avoir checké mon espace personnel j'ai vu que l'offre n'avait toujours pas été modifiée. Pourriez-vous me dire où ça en est ?

Bonne soirée

jean-mary V.
jean-mary V.

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Bonjour Madame,

Le dysfonctionnement semble résolu.

Pouvez-vous svp de nouveau demander par sms la validation de l'offre ?

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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ROXANNE P.
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Bonjour,

J'ai renvoyé le SMS de réponse "OUI 30GO" et j'ai reçu un SMS de réponse disant que j'ai déjà souscrit à l'offre correspondante

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

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Bonjour Roxanne,

Je viens de remonter votre numéro auprès de nos services techniques, je vous invite donc à patienter

Merci de vite compréhension

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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ROXANNE P.
ROXANNE P.

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Bonjour, j'ai attendu et le changement de forfait a effectivement eu lieu, merci beaucoup.
Cependant, je viens de recevoir ma facture pour la période du 27 novembre au 26 décembre. Celle-ci s'élève à 9,99€ (prix du nouveau forfait), alors que du fait du bug informatique sur cette période je bénéficiais toujours de l'ancien forfait (à 1,99€). Pourriez-vous corriger cela ?

En vous souhaitant de bonnes fêtes.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

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Bonjour Roxanne,

La facture que vous avez reçu vous facture votre forfait pour la période du 27/12 au 26/01 soit pour le mois à venir et non pour le mois passé
Je ne pourrais donc pas répondre favorablement à votre demande

Je vous souhaite un joyeux réveillon

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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