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Activation volte / vowifi svp ?

Bonjour je souhaite que l'on active la volte et la vowifi sur ma ligne svp , c'est actif sur mon smartphone y a plus qu'a activer sur ma ligne
Merci d'avance

JEREMY
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Réponses

JEREMY
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Bonjour , possible d'avoir un conseiller svp car en plus de l activation de volte/vowifi, j ai un soucis sur la portablité car ce matin je reçois un sms disant que la portabilité est effective sauf que mon ancienne ligne sfr fonctionne encore avec le numero et que la nouvelle B and you non . Merci d'avance

JEREMY
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Svp un gentil conseiller pour activer volte et vowifi ça prend 2s et hop :)
Le problème de portabilité est réglé

Bonjour Jeremy,

Pas de souci je peux m'en occuper, quel est le numéro de compte client de la ligne concernée svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEREMY
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Bonsoir
La ligne concernée est le 061045..... le numéro compte client est le : 1.41596738

Laetitia
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Bonjour Jérémy c 'est fait ;)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY
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Sms de confirmation reçu merci a vous ;)

Laetitia
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Avec plaisir

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY
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L'option est bien active dans mon téléphone mais toujours pas de volte en vue , j'ai pas le souvenir qu'il y est un délai d'attente après activation ?
Et quand je mets la carte sim de ma conjointe dans mon téléphone ( même forfait ) la volte fonctionne instantanément l'option est elle activée correctement sur ma ligne svp ?
Désolé d'insister mais je capte mieux la 4g que la 3g chez moi donc obligé d'avoir la volte pour éviter les coupures

Christelle
Christelle

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Bonjour Jérémy,

L'option est bien sur votre ligne depuis hier. Est ce que la Volte apparaît sur votre mobile aujourd’hui ?

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY
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Bonjour

Oui c'est bon ce matin c'est actif merci