Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée systématiquement

Bonjour, j'ai contacté Bouygues pour souscrire une offre Internet+Mobile le 22 octobre, commande validée par téléphone ce jour là pour Internet et Mobile, aucun souci concernant Internet (box reçue, mise en service tout va bien) mais pour le mobile c'est une toute autre histoire !
Cette 1ere commande mobile du 22.10 a été annulée sans raison quelques heures après, je contacte le suivi de commande qui me dit que le problème vient de ma banque, je contacte ma banque (0.10cts/min) pour qui tout est ok, je rappelle le service commande qui est fermé.
Je rappelle le service commande le 23.10 qui me dit de rappeler le service commande afin de repasser la commande, ce que je fais... je remarque que je reçois le sms de validation mais pas le mail, étrange... je vérifie le sms et constate que mon mail de contact a été modifié par l'opérateur (alors qu'il avait été vérifié au moment de la commande) et a donc une "faute de frappe" les mails de confirmation de commande sont donc perdu et j'arrive à me connecter au suivi de commande en ligne via cette adresse mal orthographiée pour constater que la commande est de nouveau annulée.!!!
Je contacte le service suivi de commande qui me dit que le problème vient du RIO donc je contacte l'autre opérateur qui me confirme bien que tout est ok avec le RIO.
Nouvelle tentative de commande le 25.10 de nouveau annulée sans raison.
Je contacte le service suivi de commande qui ne peut rien faire car la commande est annulée, le service commande qui ne peut rien faire car il ne peuvent que souscrire des offres et pas étudier les dossiers, on me dit de contacter le service client, mais il faut être client mobile pour joindre le service client mobile !!!!!
Je me déplace en boutique, ils ne peuvent rien faire sur les commandes passées en ligne/téléphone !!! On me conseille d'attendre 10 jours afin que les commandes soient bien "archivées" avant de réessayer.
10 jours plus tard, je réessayes toujours annulée sans raison.
J'arrive via le téléphone d'un ami à contacter le service client mobile, qui me dit de passer la commande sans demander la portabilité du numéro car "c'est ça qui bloque" ce que je fais le 09.11, mail d'annulation de commande reçu le 12.11 toujours sans raison, donc le problème ne vient pas de la portabilité non plus...
Nouvel appel au service client qui dit me passer le service technique et qui fini par raccrocher au bout d'une longue attente... Je rappelle, le service est fermé !!!!!
Le lendemain, 13.11, je rappelle, on me refais passer une commande en me disant qu'un technicien va suivre la commande pour voir d'ou vient le problème, commande de nouveau annulée et aucune nouvelle du fameux technicien...
Pour information, j'ai contacté préventel qui n'a aucun dossier à mon nom (je le savais déjà mais je préfère devancer la question)
Quoi qu'il en soit, je me retrouve avec un abonnement internet chez vous au prix fort puisque pas couplé à un mobile et un abonnement mobile concurrent au prix fort puisque plus couplé à internet, je ne parlerais pas des offres ratées (accessoires de 200€ offerts avec le mobile, 100€ de réduction sur le mobile), cela fait 3 semaines que je me bats pour être cliente chez vous et au final je n'ai pas ce pour quoi j'ai signé au départ, je voulais internet chez vous à condition d'avoir le mobile !! et à présent le délai de rétractation est passé et le contrat n'est pas respecté de votre part puisque je n'ai pas le mobile et forfait pour lequel j'avais signé.
J'ai vraiment l'impression que les employés ne prennent pas en compte ce que je leur dit, qu'ils ne cherchent pas du tout d'ou vient le problème quand ils ne me raccrochent pas tout simplement au nez.
Que dois-je faire ???

ps : inutile de préciser que ceci est un résumé de 3 semaines de galères et de nombreuses heures passées au téléphone.

ALINE P.
ALINE P.

ALINE P.

Niveau
0
0 / 100
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Je vous invite à contacter le 09-81-66-26-66 pour obtenir des informations à propos de cette annulation de commande mobile.

Merci de votre confiance,

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aline,

Je vous retrouve à travers un message privé sur votre boite mail.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JENNIFER L.
JENNIFER L.

JENNIFER L.

Niveau
0
11 / 100
Il nous arrive la même chose dimanche on passe commande et sa a étais annulé 10 mn à près et la mercredi je repasse commande et aujourd'hui je reçois un mail qui me dis commande annulé alors que le paiement à étais validé.
Quand j'appel on me fais tourner en rond de service en service c'est inadmissible de faire tourner les gens en rond ...
Donc la je suis très énervée et il ont intérêt de me trouver une solution rapidement car sinon j'arrête tous sur Bouygues...

SANA F.
SANA F.

SANA F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
La semaine dernière pareil je souscris à une offre bbox et mobiles je reçois ma box mais pour le forfait mobile commande annulé !!! Incompréhensible !

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Je vous invite à contacter le 09-81-66-26-66 pour obtenir des informations à propos de cette annulation de commande mobile.

Merci de votre confiance,

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................