Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox et ligne mobile

 n'arrive pas à relier mes lignes mobiles avec ma ligne bbox sur l'application mobile espace client. Cela ne devrait-il pas être fait automatiquement ? Je précise que je suis titulaire des 4 lignes (donc même nom), même adresse et même banque

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons fait une erreur de frappe d'un coté Mr et de l'autre Mme, je viens de le modifier pour que l'unification soit effective il faut attendre l'édition de la prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................