Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'activer la ligne fibre (depuis 3mois)

Voila, pas de bonjour, ca serait vraiment trop poli pour vous.

Enorme ras le bol. Voici maintenant 3 techniciens différent qui se sont déplacé chez moi, me font PERDRE une bonne partie de mon après midi (et le 3eme après midi gâché par Bouygues, ca commence à énerver, croyez moi).
Mon immeuble est raccordé par Free, et depuis le 1er technicien, celui ci m'a signifié que Bouygues allait arranger ça avec Free et envoie un technicien de Free qui sera capable d'envoyer le signal dans la fibre.
A chaque rendez vous j'ai beau signifier au téléphone qu'il faut simplement que Free active la ligne, rien n'y fait. Je n'ai jamais vu une quantité aussi considérable de retardé mental réuni sur un seul numéro de téléphone, celui du service client et commercial de Bouygues.
Je signal que ma demande de déménagement a été effectué en Aout 2018, et que je n'ai jamais réussi a avoir internet depuis. Malgré le déplacement de 3 techniciens qui me sortent le même discours "On peu rien faire faut voir avec un technicien de Free", ou dans le jargon, payé a rien foutre (ou payer a ce déplacer dans Paris, excusez).
Alors je sais que l'ambiance entre Free et Bouygues ne doit pas etre au beau fixe, mais réellement, on parle la d'appuyer sur un bouton au NRO de Free pour faire passer le signal dans la ligne qui est installé chez moi, vous faut 3 mois pour faire ca ? Alors je comprend, des attardés qui doivent demander un service a d'autres attardés, je comprend le délais....
Voila, je tente le forum parce que j'en ai clairement marre de perdre mon temps au téléphone avec des incapables qui comprennent rien de ce qu'on leur demande.
Si d'ici quelques jours le problème n'est pas réglé, je déposerais plainte a la gendarmerie (mon dossier est prêt, prendre les gens pour des abrutis pendant 1mois, ca n'est pas sans conséquence), je résilierais en récupérant mon argent bien sur (CAR JE PAYE DEPUIS AOUT BIEN SUR, BANDE DE VOLEUR, ca pour piquer du fric, le service fonctionne PARFAITEMENT) et j'irais voir ailleurs.

Je ne vous salut pas, je me met a votre niveau (je vous prend pour d'énorme défécation d'obèse).
Je ne vous souhaite pas de bonne journée, vu que vous ruinez les miennes.

Je vous souhaite de tomber sur des gens comme vous, et de bien galérer avec le service client le plus mauvais que je n'ai jamais rencontré.

TYMOTHE F.
TYMOTHE F.

TYMOTHE F.

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse