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Ma facture

Vol de téléphone, carte sim bloquée et debits de services de tiers

Bonjour,

Suites à un vol de téléphone et une demande de blocage de carte SIM sur votre site. J'observe sur ma facture plusieurs transaction de services de tiers auxquelles je n'ai effectuer aucun achat. Votre service client me renvoi vers un https://www.infoconso-multimedia.fr/ où je ne trouve aucune information sur ce types de transaction ( Google Play ). J'ai consulter mon historique d'achat sur mon compte Google et aucune n'apparait. Je ne comprend pas comment une utilisation frauduleuse de mon compte peux intervenir après un blocage de ma carte SIM ? La facture étant relativement élevée, merci de me communiquer la procédure pour effectuer un remboursement rapidement.
Cordialement,

CHRISTOPHER B.
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CORINNE P.
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Equipe

Bonjour Christopher,

J'ai vérifié votre ligne, vous avez bien suspendu votre ligne en date du 04/11/2018 à 17h23 mais vous avez effectué un remplacement de carte sim en date du 08/11.

Ces achats sont bien effectués depuis votre ligne.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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