Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je souhaiterai recuperer l historique des appels emis et recu de 2016 a 2018?

jai besoin de cette facture detaillée concernant les appels emis et recu pour prouver un non harcelement

SELENA M.
SELENA M.

SELENA M.

Niveau
0
21 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélissa,

Je vais pouvoir vous rensigner.

Sur votre Esp@ce client, dans le détail de vos factures vous retrouverez uniquement les appels émis, vous disposez de vos factures détaillées pour les 12 derniers mois et de vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pouvez également faire une demande relevé de consommations à 10 chiffres pour les appels passés sur les 365 derniers jours glissants à la date de la demande=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous n'y avait pas accés depuis votre espace client?

SELENA M.
SELENA M.

SELENA M.

Niveau
0
21 / 100
points

je n'arrive pas a trouver la rubrique, je suis une ancienne cliente

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aie, appuyer sur contacter en bas de page et faite vous rappeler

SELENA M.
SELENA M.

SELENA M.

Niveau
0
21 / 100
points

merci baucoup

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonne journée et bon courage

MELISSA R.
MELISSA R.

MELISSA R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Avez vous réussit, je doit le faire aussi et comme vous je ne trouve pas comment faire ? merci.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélissa,

Je vais pouvoir vous rensigner.

Sur votre Esp@ce client, dans le détail de vos factures vous retrouverez uniquement les appels émis, vous disposez de vos factures détaillées pour les 12 derniers mois et de vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pouvez également faire une demande relevé de consommations à 10 chiffres pour les appels passés sur les 365 derniers jours glissants à la date de la demande=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................