Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
je veux commander un forfait * exclu Web a 9.99 pour mon frere ( il n'a pas internet ) mais comme je suis client , ça me renvoie a chaque fois sur mon espace client avec mon PC !
je veux que le forfait soit a son nom et son adresse !
Comment faire ?
Merci de votre aide
Réponses
Bonjour,
il suffit de ce déconnecter de votre compte ou d'utiliser un autre navigateur
Bonjour
Merci pour votre réponse
il ne demande pas une adresse mail pour pour commander le forfait *exclu Web ?
Car mon frere n'a pas d'adresse mail ni meme internet
Il suffit dans créer une, ou de donner une adresse mail qui ne sert pas pour la connexion à votre compte
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide
bonjour
forfait commandé et carte carte sim reçue et activée , tout est OK
Mais je n'arrive pas creer un espace client pour acceder a ce forfait
Chaque fois , je tombe sur mon espace client a moi car j'ai utiliser mon gmail pour commander ce forfait
Comment faire pour creer un nouvel espace client pour ce forfait ?
Merci pour votre aide
Bonsoir Jean-Michel,
Pour accéder à votre Espace Client, vous devez vous connecter avec votre n° de mobile. Pouvez-vous tester et me dire ce qu'il en est svp?
Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour
Merci pour votre réponse
je n'y arrive pas a faire apparaitre ce forfait , j'ai commandé ce forfait (exclu web) pour mon frere mais j'ai utilisé mon gmail pour commander car il n'a pas internet
sa portabilité ne sera effective que demain , est ce pour cette raison que je n'y arrive pas ?
je n'ai pas pu suivre l'avancement de la commande ni activer la SIM , j'ai été obligé d'appeler pour la faire activer
Merci de votre aide
Bonjour
Essayer de vous connecter à son compte depuis un autre navigateur.
bonjour
Tout est OK
nouvel espace client activé
Merci a vous
JEAN MICHEL a répondu
sam.v.60 a répondu
JEAN MICHEL a répondu
Elodie a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
sam.v.60 a répondu
JEAN MICHEL a répondu
sam.v.60 a répondu
JEAN MICHEL a posé une nouvelle question