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Réseau mobile

commander un forfait *Exclu Web pour quelqu'un qui n'a pas internet

Bonjour

je veux commander un forfait * exclu Web a 9.99 pour mon frere ( il n'a pas internet ) mais comme je suis client , ça me renvoie a chaque fois sur mon espace client avec mon PC !
je veux que le forfait soit a son nom et son adresse !
Comment faire ?
Merci de votre aide

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

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Réponses

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

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Bonjour

Merci pour votre réponse

il ne demande pas une adresse mail pour pour commander le forfait *exclu Web ?

Car mon frere n'a pas d'adresse mail ni meme internet

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Bonjour

Merci beaucoup pour votre aide

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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bonjour

forfait commandé et carte carte sim reçue et activée , tout est OK
Mais je n'arrive pas creer un espace client pour acceder a ce forfait
Chaque fois , je tombe sur mon espace client a moi car j'ai utiliser mon gmail pour commander ce forfait
Comment faire pour creer un nouvel espace client pour ce forfait ?

Merci pour votre aide

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonsoir Jean-Michel,

Pour accéder à votre Espace Client, vous devez vous connecter avec votre n° de mobile. Pouvez-vous tester et me dire ce qu'il en est svp?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

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bonjour

Merci pour votre réponse
je n'y arrive pas a faire apparaitre ce forfait , j'ai commandé ce forfait (exclu web) pour mon frere mais j'ai utilisé mon gmail pour commander car il n'a pas internet
sa portabilité ne sera effective que demain , est ce pour cette raison que je n'y arrive pas ?

je n'ai pas pu suivre l'avancement de la commande ni activer la SIM , j'ai été obligé d'appeler pour la faire activer

Merci de votre aide

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

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bonjour

Tout est OK

nouvel espace client activé

Merci a vous