Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de récupérer le code PUK en ligne

Bonjour,
J'ai également bloqué ma carte SIM par erreur.
Les instructions sur le site ne fonctionnent pas (j'ai essayé sur 2 navigateurs, EDGE et CHROME et la "molette" tourne en continu sans me donner le code PUK).
Je n'ai évidemment pas gardé le bout de plastique sur lequel était attaché ma carte SIM...
Et je ne veux pas payer 7 euros pour me dépanner.
Que faire?
Merci

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

le manceau
HERVE H.

le manceau

Niveau
2
1421 / 2000
points

allez voir ce lien , ca pourrez vous aider
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci mais j'ai déja essayé la solution proposée en ligne vers laquelle vous me redirigez.
Comme indiqué dans mon premier message, ça ne marche pas. Il y a un problème sur le site.
J'espère maintenant une prise en charge rapide de mon problème par un conseiller Bouygues car c'est très handicapant et je trouve ça scandaleux de faire payer 7 euros pour le dépannage alors que l'outil gratuit proposé ne fonctionne pas...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous envoie un message en privé par mesure de confidentialité. A tout de suite.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................