Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma Fibre dépasse pas les 55 mbps ?

Bonsoir, je suis actuellement connecté à la fibre avec un CPL 1300mbps. Cependant ma connexion ne dépasse pas les 55 mbps ( test fait avec speedtest ) alors que j'ai la fibre 1gbs.
En revanche ma WiFi atteint les 120mbps. Comment pourrais-je "'débrider" ma connexion ?

Anonyme
QUOC HUY V.

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

le manceau
HERVE H.

le manceau

Niveau
2
1421 / 2000
Afin d'optimiser l'usage de vos CPL, il est nécessaire de respecter les conditions ci-dessous,:

Toujours brancher le boitier CPL directement sur une prise murale, sans utiliser de rallonge.
Ne pas brancher un boitier CPL sur une multiprise. Les autres blocs d’alimentation, branchés sur cette même multiprises, peuvent impacter sévèrement les performances du CPL.
Préférer les boitiers CPL intégrant une prise filtrée. C’est le cas de tous les boitiers proposés par Orange.
Brancher l’éventuelle multiprise directement sur le boitier CPL. Ainsi les perturbations seront filtrées et n’impacteront pas le signal CPL.
Sur un réseau électrique Triphasé, le signal CPL peut être fortement atténué quand les 2 prises électriques utilisées sont sur 2 phases différentes.
Privilégier des équipements respectant la norme CE.

Anonyme
QUOC HUY V.

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je ne possède qu'une seule prise murale près de ma box. Mon CPL est directement branché à la prise murale. Puis la rallonge branché sur mon CPL ( la où la prise de ma box est branché ). Cela impact t'il la connexion ?

le manceau
HERVE H.

le manceau

Niveau
2
1421 / 2000
le cpl doit etre branche directement sur une prise murale