Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Premiere connection a l'espace-client impossible?

Bonjour. Lorsque j'essaie de me connecter pour la première fois à mon compte bbox on m'affiche le message suivant: "Nos systèmes indiquent que vous n'avez renseigné aucune coordonnée de contact. Veuillez contacter le service client pour renseigner vos coordonnées"

RIE M.
RIE M.

RIE M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

FARID D.
FARID D.

FARID D.

Niveau
0
13 / 100
points

Madame, Monsieur,
Mon appartement ne peut pas faire entrer le boitier ADSL mais uniquement le fil ADSL marron (boitier mural spécial pour uniquement câble ADSL et pas pour faire entrer le boitier ADSL). Que dois-je faire pour avoir du téléphone.

Vous me demander de étape 1 à 3 pour des configuration de mise à jour, j'ai entré mon non d'utilisateur et mon mot de passe que j’espère qu'il sont incorrectes mais il me dit soit l'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte. Que dois-je faire.

Cordialement.

Bonjour Farid,

Afin de vous apporter une réponse merci de me préciser le numéro de la ligne concernée.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................