Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le programme de drive in movie channel n'est pas disponible?

Bonjour,
Je n'ai aucune info disponible sur le programme diffusé sur "Drive in movie channel"? On regarde un programme sans savoir quel film est diffusé.

VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

LOUIS MARIE F.
LOUIS MARIE F.

LOUIS MARIE F.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Cette petite chaîne n'a pas suffisamment de moyens pour transmettre aux deux seuls FAI qui la diffusent (Bouygues et Free) une grille de programmes insérable dans leurs guides EPG.

Elle communique chaque début de mois sur sa page Facebook ( https://fr-fr.facebook.com/driveinmoviechannel/ ) les titres des films prévus à 21h00 et le nom de son "serial" (feuilleton d'aventures des années 30-40) diffusé vers 12h00 du lundi au vendredi. Elle complète sa page avec des photos d'affiches des films le jour de leur diffusion prévue.

Bien que n'ayant aucun lien avec la chaîne, à partir des éléments qu'elle fournit je mets en ligne chaque semaine des détails (résumé, durée, acteurs, liens utiles) concernant ces films de 21h00 et serials de 12h00 sur les deux pages suivantes, identiques par leur contenu :

Je voulais en faire autant ici sur le forum Bouygues Télécom, mais je n'ai trouvé aucune possibilité de le faire, il n'est apparemment pas prévu pour des "fils de discussion" modifiable sur la durée. Si quelqu'un est en mesure de m'indiquer comment le faire, merci de m'expliquer où et suivant quel processus dans ce forum.

Pour ce qui concerne le reste des programmes diffusés, ce sont les rediffusions des serials et des films et diffusés les semaines précédentes (et parfois, rarement, en avant-première). Mes pages comportent la semaine en cours, et dès que je le peux, la semaine à venir, puis la suivante, ce qui vous permet, en fonction de ce que vous voyez, de retrouver éventuellement le nom et le sujet du film. Sinon, vous pouvez aller chercher dans la liste du mois (et du mois précédent pour les diffusions plus anciennes) sur la page Facebook de la chaîne. Celle-ci voudrait pouvoir améliorer la situation, mais n'en a actuellement ni les moyens techniques ni en personnel pour le faire. elle était restée plusieurs mois sans publier d'infos programmes, la situation s'est désormais (en partie )bien améliorée.

J'espère avoir pu répondre en partie à vos questions et à vos souhaits.

Cordialement,

ORTF (chez Univers Freebox) / Colorix (chez Télé Satellite)

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
0
11 / 100
je viens de découvrir la chaîne ce soir et le forum, merci à vous

LOUIS MARIE F.
LOUIS MARIE F.

LOUIS MARIE F.

Niveau
0
24 / 100
*** NOUVEAU : LA GRILLE DES PROGRAMMES DRIVE IN MOVIE CHANNEL ***

Bonjour,

La grille des programmes détaillés de journée, de soirée et de nuit de Drive In Movie Channel est désormais disponible chaque jour, en dernière page des forums que je vous avais indiqués précédemment, et ceci depuis le 31 janvier 2019 :

JEAN-CLAUDE B.
JEAN-CLAUDE B.

JEAN-CLAUDE B.

Niveau
0
54 / 100
Cette chaine à peut ètre e petits moyens, mais elle ravit les cinéphile ont je suis avec es films 'une rareté incroyable et es films j'en ai vu !!! Pour accé er aux programmes : cliqué sur google ; "La chaine rive in chanel', cliquez ensuite sur la 4è rubrique " programmes TV jours et nuit" et cl iquer ensuite sur " ICI" et vous aurez le programme complet e la journée.

JEAN-CLAUDE B.
JEAN-CLAUDE B.

JEAN-CLAUDE B.

Niveau
0
54 / 100
clquez sur google " Chaine rive in movie chanel" puis 4è rubrique " programme TV movie chanel jour et nuit" enfin ciquez sur le mot " ICI" et vous aurez le programme complet jour après jour...C'est super pour nous cinéphile...Merci movie chanel !

JEAN-CLAUDE B.
JEAN-CLAUDE B.

JEAN-CLAUDE B.

Niveau
0
54 / 100
Sur Bbox (BOUYGUES) c'est le canal 96

JEAN-CLAUDE B.
JEAN-CLAUDE B.

JEAN-CLAUDE B.

Niveau
0
54 / 100
Mais si y'a une info ! Allez sur Google puis taper "Chaine drive in movie chanel" puis sur "programme du jour et nuit" et vous aurez tous les détails possibles…
Merci à cette "petite" chaine qui "réssussite" es petits films souvent inédits; un régal pour les cinéphiles dont je suis …

VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Merci pour ces retours. Effectivement, le + simple est d'aller sur forum.telesatellite.com

VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Je remercie tous les intervenants pour leur retour.
Effectivement, pour avoir le programme le mieux est de suivre le lien donné par Louis-Marie sur le forum de "telesatellite.com". C'est agréable de trouver 1 chaine avec 1 programmation de films pour cinéphiles.
Merci à ses créateurs et bonne séance à tous.