Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je ne désire pas le forfait 30 GO je désire conserver mon forfait de 20 GO. Comment faire ?

Je ressens ce forfait 30 Go comme imposé mais qui coûte plus cher

MARIE-HELENE C.
MARIE-HELENE C.

MARIE-HELENE C.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour MARIE-HELENE C.

Contactez le service clients au 614 ou au 1064 pour garder votre forfait 20GO tel quel.

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
34 / 100
Vous avez raison Marie Hélène, je suis dans le même cas que vous.
Bravo Bouygues et CONSTERNANT de forcer les personnes en les obligeant et qui ne désire pas prendre le forfait 30 Go sur les HOTSPOTS, et qui désire conserver les 20 Go. Vous FORCER en passage, les clients et vous IMPOSER cette pratique commerciale illégale.
Sachant avant je réglais 16,99 €uros /mois pour un forfait de 20 Go, alors que l'on nous impose un forfait de 30 Go pour un montant de 21,99 €uros /mois pour tout les contrats HOTSPOTS des clients.
Personnellement je n'utilise que 10 Go/mois.
Donc votre pratique en matière commerciale est illégale et j'en informerais, le Ministère concernée du numérique, en leur envoyant une lettre recommandée AR et bien sur en informer les associations des consommateurs. Merci de votre compréhension. Un client très insatisfait depuis quelques temps...
Pour info j'ai eu le service client Bouygues aujourd’hui, aucune possibilité de revenir en arrière à 20 Go /mois pour 17,99€/mois on nous impose 30 Go a partir de Décembre 2018.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Hélène

Votre demande a bien été prise en compte vous conservez votre ancien forfait, cette modification sera visible sur votre prochaine facture.

Merci de votre confiance.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
34 / 100
bon puisque Bouygues nous force au forfait 30 Go, je vais établir une révocation de prélèvement sur mon compte bancaire, et faire appel a un avocat.