Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment être remboursée des frais de résiliation ?

Bonjour,
Lors de ma résiliation effectuée le 01 septembre 2018, la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a informé, après confirmation, que les frais de résiliation ainsi que les frais de mise en service/location du matériel seraient tous les deux restitués. J'ai bien reçu le remboursement des frais de mise en service mais pas ceux de la résiliation.
Ces derniers pouvaient m'être remboursés par mon fournisseur actuel. Mais j'ai décliné cette offre suite aux informations données par cette conseillère.
Je ne peux malheureusement plus avoir un conseiller au téléphone afin de lui faire part de mon problème. Serait-il possible d'avoir une réponse sur ce forum ?

Cordialement

MEGAN M.
MEGAN M.

MEGAN M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

la conseillere ne vous as pas donner les infos exact. Les frais de resiliation peuvent etre prise en charge par le futur FAI ( operateur) ; Bouygues telecom vous redonne vos 29 euros , frais de remise en service

MEGAN M.
MEGAN M.

MEGAN M.

Niveau
0
12 / 100
Je comprends qu'elle ne m'ait pas donné les bonnes informations. Seulement, en raison de ses dires, mes frais de résiliation n'ont pas été pris en charge par mon actuel opérateur. C'est une erreur de Bouygues Telecom. J'aimerai donc être remboursée de leur part. C'est de leur responsabilité

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Megan,

Je suis désolée de ces informations, toutefois, votre nouvel opérateur internet se doit de vous prendre en charge les frais de résiliation si c'est proposé à la base.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................