Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ancien abonnement toujours actif, que faire ?

Bonjour j’ai souscris à l’offre bouyges. Normalement bouyges devais annule mon ancien abonnement mais il est toujours actif ? Comment sa se fait ? J’ai apeller une boutique il ont pas réussi à m’aider. Que puis-je faire

OKTY T.
OKTY T.

OKTY T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................