Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir un bordereau de renvoi ?

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement internet + tv le 19/10/18, depuis c'est la galère pour restituer mon matériel. Au début, j'ai attendu 2 semaines pensant que je recevrais mon bordereau. n'ayant pas de bordereau j'ai contacté le service bouygues au 1064 le 5 novembre, il m'on répondu qu'il ne pouvait pas m'envoyer de bordereau, qu'il fallait que j'aille en boutique restituer mon matériel et ma donné un code à transmettre à la boutique ( je n'ai pas énormément de temps libre et la boutique la plus proche est assez éloigné de chez moi. ) Pour finir le 6 novembre, je me rend vite fait dans une boutique bouygues, on me prend le modem, mais pas la bbox tv, car il n'on pas de code. Donc je rappel le 1064 pour leur demander à nouveau un bordereau, il me dise qu'il n'y a pas de problème je vous l'envois par e-mail et aujourd'hui toujours rien en plus je viens de recevoir un sms m'avertissent que si je ne rend pas ma bbox tv avant le 19/11 j'aurais des frais. Donc, merci de me transmettre un bordereau de renvoi dans les plus brefs délais. Cordialement.

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Si vous n'avez rien dans votre espace client bbox sur la partie notification il vous faudra vous rendre en boutique avec le/les codes transmis il n'y a pas d'autre solution ou a vos frais renvoyer par la poste.

cdt

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, Merci pour votre réponse qui ne convient pas du tout. Je n'ai pas le temps de retourner en boutique, et je ne vais pas payer pour vous envoyer la bbox tv, alors que j'ai le droit à un bordereau pour l'envoyer dans un relais colis gratuitement ( je ne suis pas un pigeon !! ). Et quand je me suis rendu en boutique le code qu'on ma transmis était valable seulement pour le modem et non pour la bbox tv, il on refusé de me le prendre. J'ai fait le nécessaire pour vous livrer le matériel, c'est vous qui faite défaut pour la restitution, si j'ai des frais pour non restitution, je ferais le nécessaire pour faire valoir mes droits !!!! Cordialement.

Bonjour Jonathan,

Je suis désolée de cette situation.

Je vous rassure, nous allons faire le point ensemble en message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SALMI B.
SALMI B.

SALMI B.

Niveau
0
12 / 100
Envoyer moi des étiquettes pur que je puisse vous envoyer le matériel merci d avance