Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

A quoi sert le service client?

Je n’ai plus internet/TV/Téléphone depuis 7 jours. Quand est-ce que je vais récupérer mes services ? La seule réponse du service client de Bouygues Telecom (BT) est «Nous ne savons pas ». Le service client rejette la faute sur Orange qui doit envoyer un technicien mais BT ne sait pas quand !

BT m’a fourni un galet 4G. Mais où j'ai emménagé récemment, le réseau BT est très mauvais. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai quitter BT (réseau mobile) après plus de 15 ans chez BT. Mais, non non, la personne du service client BT me garantie que le réseau est excellent et qu’avec le galet 4G je peux avoir accès à internet sans aucun souci. La réalité est toute autre. J’ai accès à internet de façon discontinu : aucun réseau de 7h à 9h, accès entrecoupé de 9h à 12h, aucun réseau de 12h à 14h, accès entrecoupé de 14h à 17h30, puis plus de réseau… Mais non, la personne du service BT, qui se trouve je ne sais où, me garantie que tout va bien et que le réseau est excellent… Si j'ai un problème avec le galet 4G, je dois l’éteindre, enlever la puce, remettre la puce et rallumer le galet 4G. Merci le service client pour ces précieux conseils ! Mais cela ne change bien évidement rien à mon problème . Je suis en télétravail et cela devient vraiment compliqué de travailler dans ces conditions.
D’où ma question à quoi sert le service client si les problèmes techniques sont gérés par Orange et BT n’a aucun regard sur les prises en charge réelles des problèmes.

Cela fait 3 mois que j’ai souscrit un abonnement BBOX et pour la deuxième fois j’ai des problèmes qui mettent énormément de temps à être résolu. Je souhaiterai résilier mais pour ne pas avoir de frais de résiliation il faut que je n’ai aucun service pendant 1 mois. Ah oui, c’est surement à cela que sert le service client : donner ce genre d’info et à également communiquer le montant des frais si je résilie avant ce délais : en ce qui me concerne 135€ + 59€… A part cela, le service client ne m’a été d’aucune utilité.

Je me demande s’il ne vaudrait pas mieux que je n’ai plus internet pendant encore 22 jours pour enfin pouvoir changer d’opérateur… Sinon je partirai dès que les frais de résiliation seront moins élevés… Bref je n’attends qu’une seule chose QUITTER BOUYGUES TELECOM au plus vite !

Ps : je poste ce message entre deux coupures.

JEREMIE B.
JEREMIE B.

JEREMIE B.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse